J'utilise OpenOffice mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, la mise en page n'est pas conservée ou je n'arrive pas à faire la mise en page. Je vais ré-essayer.
Ping
levend a écrit : ↑dim. 18 févr. 2018 20:01
En fait je ne connais pas le html (je viens juste de sortir de ma grotte ), j'arrive à corriger quelques petit trucs mais c'est tout.
ping
ben regarde Silex, c'est un outil pour dessiner des pages html
Ping
Template gratos sur le net + modifs « a vue » avec notepad++ ou un truc du genre ?
Moi c’est ce que je fais maintenant j’me fais plus iech à dev des trucs complexes (ouai c’est mal mais pour ce que c’est ...)
je voulais savoir si tous les anciens membres s'étaient inscrits ici ?
J'aimerai bien prendre des nouvelles de certains ( comme Tugs ou Cobweb entre autres ) mais je ne sais pas comment .
Pour Tugs , si quelqu'un avait ses coordonnées tél ou mail ou autre , je suis preneur .
ca me dirait bien très beaucoup d'aller manger un morceau ou boire une mousse un de ces jours avec Merlin et Kali Vous aussi , ca fait un bail que je vous ai pas vu !
augur1 a écrit : ↑dim. 18 févr. 2018 07:34
Première est un logiciel de montage.
Média Encoder est son moteur d'encodage.
Pas besoin de carte son pour Média Encoder ; tu peux le lancer indépendamment de Première
p!ng
alors disons qu'après la phase de MONTAGE, j'ai besoin d'ENCODER (Première distribue la tâche à Media encoder pour être précis), d'où mon besoin d'un mélangeur de flux audio, sinon Première ne veut pas (même pas ouvrir la vidéo source hein ...)
je ne cherche pas à ne faire que du TRANScodage (conversion)