idem ici, il m'arrive de faire 24-48h sans dormir pour le taf, ben passé 40 piges ça devient coton, en fait pas trop au niveau du taf, mais la récupération: tout déphasé après
j'ai jamais réussi à tenir une journée Le plus que j'ai fait, c'est récemment, 9h du matin jusqu'à 7h du matin le lendemain pour le travail et l'astreinte qui sonne toutes les 20 minutes de 7h à 10h il m'a fallu une semaine pour m'en remettre
Bha c'est dur car dans l'avions tu fais pas grand chose (enfin pas reussi a dormir) ensuite en escale/connect fligth tu n'as pas intérêt a t'endormir sinon tu loupe l'avion
pong, @Z: normal, si on ne te laisse pas te reposer à l'issue c'est vrai que ça tue
Moi pour les ponts de début mai j'étais chez moi et mes gars n’arrêtaient pas de m'appeler, au bout d'un moment j'ai mis le tèl sur off.
/EDIt : le problème du free wifi c'est qu'au bout d'un moment y'a plus de bp ^^
Ryu_wm a écrit : ↑mar. 22 mai 2018 20:53
pong, @Z: normal, si on ne te laisse pas te reposer à l'issue c'est vrai que ça tue
Moi pour les ponts de début mai j'étais chez moi et mes gars n’arrêtaient pas de m'appeler, au bout d'un moment j'ai mis le tèl sur off.
/EDIt : le problème du free wifi c'est qu'au bout d'un moment y'a plus de bp ^^
Le problème du free wifi c’est que c’est wifirst ... ils n’ont de premier que le nom
gizmo78 a écrit : ↑mar. 22 mai 2018 17:17
il était déjà à son compte à ce moment la nan?
pong
On veut des réponses Mr Dsebire (jaloux? oui )
Aucune idée....
Au global je declare plus que l'année précédente, ma femme moins mais l'assiette imposable est la même (un peu plus pour être précis)
Le credit d'impôt, c'est la garde du morpion, on déclarait plus de frais l'année dernière (payé en 2016 donc)
Je sais pas pk je suis passé non imposable (a part le statu 100% autoentrepreneur cette année, alors que 50% l'année dernière)
Ping
C'est parce que je paie à ta place ; pour moi 2017 était une année sabbatique donc pas de revenu mais en 2018 je paie des impôt et j'en ai jamais payé autant .
Aller savoir avec les impôts ...
l'on dans le baba deja vu qu il y a deja un dossier a la medecine du travail ou je me suis retrouvé avec un restriction temporaire d'action pour mon poste, ou il est noté qu'il préconise cette solution et ou la reconversion.
l'on dans le baba deja vu qu il y a deja un dossier a la medecine du travail ou je me suis retrouvé avec un restriction temporaire d'action pour mon poste, ou il est noté qu'il préconise cette solution et ou la reconversion.
Comme disait Audiard : les cons , ça ose tout , c'est même ça qu'on les reconnait !