Vu la pression à laquelle ils soufflent même après une repro E85@480cv ils tiendront laaargement le coup, j'ai fait souffler ces turbines au double de pression (bon là ça ne tient tient 20 000km).
Puis les pannes de turbo actuellement c'est plutôt très rare en motorisation essence.
Trop ! Je vais vider un peu. ^^arank-thnar a écrit : ↑ven. 22 juin 2018 16:14 Cool ce joujou !
Mais tu as combien de caisses ?
Sinon Vach tu as des adresses pour de la reprog e85 réputée ?
Tu connais Bio Motors ?
http://biomotors.net/
Je ne connais pas du tout ces programmateurs.
La conformité de la CG c'est sous 14cv fiscaux, elle doit faire plus ta chignole en bva.mahprod a écrit : ↑sam. 23 juin 2018 02:50 Coucouje suis super intéressé aussi, si vachemolle repasse par laSinon Vach tu as des adresses pour de la reprog e85 réputée ?
Tu connais Bio Motors ?
http://biomotors.net/
Parce que je compte bien mettre ma dernière charrette a l'E85, si possible et le plus proprement possible..
J'ai entendu parlé d'une mise en conformité de la CG, de double cartographie (pour du full SP ou full E85)... J'essaie d'y voir clair et un vrai pro dans le domaine ca serait pas de refus
Ma dernière charrette :
C'est une A4 de mai 2003
V6 de 3.0L (220Chevaux) en boite Multitronic option tiptronic , je crois (Boite auto avec palette au volant) (avant 2004, parait que c'est ce que je pouvais trouver de pire )
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/23/180623025529764340.jpg
Double carto = gros caca. Soit elle est adaptative (capteur éthanol sur la ligne de coco, soit par lambda), sachant que le fiable sera avec capteur sur la ligne. La détection du taux par lambda n'est ni top fiable ni très réactive (un délai après le plein/mélange ou il ne faut pas tirer sur la gueule du moteur).
Le V6 de ces années à juste ce bidule en alu derrière la distri qui fuit (ça se fends), une bonne douzaine d'heures de MO pour le changer. Mais il à encore des gènes du 2.7, donc il reste globalement fiable.