Salut !
Pas de contre indication particulière, même si c'est lourd !
J'ai acheté 2 SLK900a car je ne trouvais plus de slk800 pour ma Tiger MPX 2466N-4M.
Aucun souci même si au debut on a un peu peur que ca passe pas surtout avec 2 ventilos 92mm, on dirait que c'est fait pour en fait... il reste 1mm d'espace dispo entre les 2 ventilos.
J'les ai acheté ici :
http://www.openjl.fr/affiche_produit.as ... =&scata=98 j'ai pas trouvé moins cher en france avec le port compris, surtout que le 92mm papst est inclu (sans prise molex je precise, on peu donc les brancher direct sur la carte mère).
Ils sont rapides et sérieux et cela m'a même surpris, étant habitué a Matériel.net et autre ldlc, rien à envier, de plus ils ont répondu rapidement a mes interrogations avant mon achat.
Pour les SLK900 par contre je ne conseille pas de bouger la tour trop souvent, vu le poid, vaut mieux pas tenter le diable, de toute façon avec la Antec 1080, je déprime d'avance rien que de penser à la bouger..

tellement c lourd...
Un détail a ne pas négliger c'est de bien nettoyer régulierement les ventilos et les filtres a air, j'ai vu ma température monter (au fil des mois) de 10 bon degrés (avec les ventirad AMD) à cause de la poussière qui s'incruste de partout.
Du coup j'ai mis des bouts de bas a chaque entrée d'air (piquez ceux de vos copines...

) pour filtrer c encore mieux...!
Mes temps 37° & 38° en idle
42° & 43° aprés 1h d'encodage Xvid.
ça fait qu'un mois que je les ai, mais ma config respire !!