Bonjour à tous.
L'un de mes XP2400+ vient de mourir, et celui que j'ai racheté ressemble aux photos des Barton. Les deux sont reconnus en MP en ayant reliés le L5, mais pas de bi-cpu possible.
Y a-t-il une manip sur les ponts pour rendre ca possible ou dois-je racheter un deuxieme XP récent et revendre mon "vieux" qui a survécu ?
Xp d'aout 2003 et Xp d'avril 2004
Xp d\'aout 2003 et Xp d\'avril 2004
si il ressemble au barton C que C un thorton, un barton dont 256Ko sont désactivés
pour le reste [:spamafote]
pour le reste [:spamafote]
pas le meme core = smp impossible
ta un thorton et un tbred :/
ta un thorton et un tbred :/
-
Le plus simple, c'est peut-être de poster le modèle des 2 CPUs.
Je viens d'acheter un XP2600 pour mettre dans une A7M266-D (avec un "vieux" 2600)
Le packaging n'est pas le même mais le modèle est identique.
J'ai eu toutes les peines du monde à relier le L5 parceque j'avais pris le "faux" pont (terre ?) pour le vrai.
Je viens d'acheter un XP2600 pour mettre dans une A7M266-D (avec un "vieux" 2600)
Le packaging n'est pas le même mais le modèle est identique.
J'ai eu toutes les peines du monde à relier le L5 parceque j'avais pris le "faux" pont (terre ?) pour le vrai.
Un up de mon vieux topic pour vous faire part d'une petite information :
J'avais sous la main 3 Athlon XP 2400+ reconnus en MP (en mono-proc) sur ma K7D.
Au moment de tester le bi-proc : impossible de faire marcher 2 des 3 "paires de processeurs" potentielles.
En fait l'un des proc est un AXDA2400KV3C-AIXIB
Et les deux autres des AXDA2400K3VC-AIXJB
Il semble donc impossible d'associer un AIXJB et un AIXIB.
La seule solution : les deux AIXJB ensemble.
Peut-être que vous le saviez déjà, mais je poste quand même cette déduction, ca pourrait aider ceux qui ont des problèmes et qui ne trouvent pas d'explication sur google
J'avais sous la main 3 Athlon XP 2400+ reconnus en MP (en mono-proc) sur ma K7D.
Au moment de tester le bi-proc : impossible de faire marcher 2 des 3 "paires de processeurs" potentielles.
En fait l'un des proc est un AXDA2400KV3C-AIXIB
Et les deux autres des AXDA2400K3VC-AIXJB
Il semble donc impossible d'associer un AIXJB et un AIXIB.
La seule solution : les deux AIXJB ensemble.
Peut-être que vous le saviez déjà, mais je poste quand même cette déduction, ca pourrait aider ceux qui ont des problèmes et qui ne trouvent pas d'explication sur google