=> https://www.tesla.com/fr_FR/model-3-in-your-city

Grande Capa Dual Motor Performance ... pour donner l'eau à la bouche.
Ben justement toutes ces références sont trop chères également.
C'est le prix d'une Lexus IS300h en finition haute déjà bien équipée de série et avec une meilleure finition. Et même un tableau de bord pour connaître ta vitesse sans avoir à carrément détourner la tête vers la console centrale... Ou même une ES300h milieu de gamme en fait.
A la différence que chez Tesla tu investis dans "un service de mobilité electrique" plutôt que dans un produit / véhicule uniquement.
C'est le prix d'une Lexus IS300h en finition haute déjà bien équipée de série et avec une meilleure finition.[/quote]
Non
Non
Leaf 2 : de gros soucis dans tous les sens 38 k€ ; 4 CV
Version 35 k$ apparue sur le site US
En fait au Québec c'est 2 à 4 semaines pour le modèle Standard
A priori : moins de 40 000 € avec le bonus ... soit proche d'une eNiro / Kona / Outlander PHEV ... et moins qu'une 508 / Serie 3 & Co
Cadeau !Ryu_wm a écrit : ↑dim. 3 mars 2019 14:21 ha oui, moi c'est pour aller dans un autre département, avec contournement de deux "grandes" villes. Entre 57 et 67 Km selon Viamichelin.fr
Il va falloir que je trouve une solution car je peux utiliser :
-Une Civic 1995 essence 75cv 0 organes de sécurité (oui, même pas ABS) qui a déjà dépassé les 250KKm
-Une Prélude 1997 essence 200cv (conso! et points permis) qui totalise 272KKm et lui faire prendre des kilomètres alors que je souhaite la préserver
Je veux bien acheter un "déplaçoir" à 2.5K€, mais je ne veux pas rouler en autre chose qu'une japonaise, et à ce prix ça va être dur. Et puis assurer un 5è véhicule, mon assurance va se frotter les mains.
EP2 ! mais c'est trop cheeeeeeeeeeergizmo78 a écrit : ↑dim. 3 mars 2019 17:44 les phase 1/2 en accord c'est sympa mais ça devient pas mal la galère pour des pièces courantes genre rotules etc :/ si en plus elle a le 4wd alors c'est encore plus chiant
Ryu en restant chez les japs : regarde peut être les EP2 voir ce que ça côte sinon ouais, logo. Tout ce qui est ek3/eg4/eg5 niveau prix c'est débile...
deadaugur1 a écrit : ↑dim. 3 mars 2019 18:44 Honda integra dc5 homologuée
=> https://www.leboncoin.fr/voitures/1577001918.htm
... ça vaut le coup d’œil !
fais ch###, le proprio ne répond pas mails/sms/tèl !arank-thnar a écrit : ↑dim. 3 mars 2019 17:29https://www.leboncoin.fr/voitures/1563995237.htm/Ryu_wm a écrit : ↑dim. 3 mars 2019 14:21 ha oui, moi c'est pour aller dans un autre département, avec contournement de deux "grandes" villes. Entre 57 et 67 Km selon Viamichelin.fr
Il va falloir que je trouve une solution car je peux utiliser :
-Une Civic 1995 essence 75cv 0 organes de sécurité (oui, même pas ABS) qui a déjà dépassé les 250KKm
-Une Prélude 1997 essence 200cv (conso! et points permis) qui totalise 272KKm et lui faire prendre des kilomètres alors que je souhaite la préserver
Je veux bien acheter un "déplaçoir" à 2.5K€, mais je ne veux pas rouler en autre chose qu'une japonaise, et à ce prix ça va être dur. Et puis assurer un 5è véhicule, mon assurance va se frotter les mains.