A votre avis, sur ce type de machine :

Plus d'information ici et là
Le port DVI et HDMI peuvent ils être utilisés en même temps ?
ca devrait le faireAMD Eyefinity multi-display technology5
Support for up to 4 simultaneous displays
Independent resolutions, refresh rates, color controls, and video overlays
Display grouping
Combine multiple displays to behave like a single large display
HDMI (1080p w/8-channel audio), DVI-I, HDCP compliant, VGA (with DVI-to-VGA adapter), Dual simultaneous displays
Super!J'ai sensiblement la meme chose a la maison (un foxconn et non un zotac) avec les meme chip
Je testerai ce soir si tu veux
Actuellement il y a juste la TV en hdmi de branché dessus mais je mettrai un écran sur le dvi pour voir.
Mais je dirais oui ca marche vu que sous windows tu vois bien les deux ports au niveau du controle résolution/écran
Jte confirme ce soir
Jte confirme ca fonctionne (en meme temps je vois pas pourquoi ca n'aurait pas marcher)
Cela dit pour te "couvrir" auprès de ton client, envoie quand meme un mail a zotac comme te disait dsebire
Aie... ça pique! Mais cela peut s’avérer pratique.
A ta sauce,Je peux te faire ça. Tu veux que je te reprenne ton mail de départ ou je le fais à ma sauce ? ^^
Hello,
I'm working on a project with one of your nettop ZBOX AD02 but I need to use both HDMI and DVI video outputs at the same time.
I need to be sure that it is possible with your ZBOXAD02. Could you please confirm ?
Dear Zotac Team, I'm working on a project with one of your nettop ZBOX AD02 but I need to use both HDMI and DVI video outputs at the same time with the inclued video adaptor (Dual Screen). I need to be sure that it is possible with your product Ref:ZBOXAD02. Could you confirm ASAP? Best Regards, Biour
Normalement "please" est à la fin de la phrase interrogative.ASAP c'est pas vraiment poli, voir assez rude.
Le "please" au milieu de la phrase : oui et ? Rien d'incorrect là-dedans.