si c'est comme moi ping
c'est des LTC/BTC qu'on avait sur des plateformes d'échange ... qui ont fermé en embarquant nos coins ....
j'ai eu mtgox et btc-e
Mes crypto sur BTC-E m'avait été rendu aux 3/4 sur Wex, le 1/4 restant étant une valeur à eux (comme c'est la mode chez Binance, Kucoin et autres), tels une participation à la société ; au lieu d'action c'était un crypto actif.
je suis septique sur la rentabilité à l'heure actuelle du retour sur investissement d'un ou deux machines de mining en France.
entre les différentes hausse de tarifs électrique, et des pièces comme les cg qui coutent un bras.
j'avais lu sur certain site qu'en 2017/2018 il faudrait près de 2 ans pour se retrouver à l'équilibre et commencer à faire une bonus.
ensuite quid de la fiscalité et de ce type de produit financier, je suis perplexe.
mais dans l'ensemble curieux de connaitre à l'heure actuelle du tarif d'un machine pour faire le taf pour un débutant dans cette cours là. (tarif, matériel, temps/rentabilité/, quoi miner)
Mon ancien routeur pfSense ayant crashé, il a été remplacé dans l'urgence par un HPE ProLiant ML110 G7 Pratique, mais bruyant et encombrant !
Je me suis enfin bougé !
En cours de setup...
Protectli
Intel Atom® E3845 Quad Core at 1.91GHz
4 Intel® Gigabit 82583V Ethernet NIC ports
AES-NI et Fanless and Silent
4 GB Ram
Stockage USB pour le moment
Mon ancien routeur pfSense ayant crashé, il a été remplacé dans l'urgence par un HPE ProLiant ML110 G7 Pratique, mais bruyant et encombrant !
Je me suis enfin bougé !
En cours de setup...
Protectli
Intel Atom® E3845 Quad Core at 1.91GHz
4 Intel® Gigabit 82583V Ethernet NIC ports
AES-NI et Fanless and Silent
4 GB Ram
Stockage USB pour le moment
Ping de retour au boulot ce matin après être m’être couché à 3h au retour du démontage nocturne d’un festival ... ça pique. J’ai bien fait de poser le lundi la prochaine fois !
Du coup la base légale de 11h de repo mini entre deux jours de travail ..? Pour les poules ?
je crois que cette loi est plus compliqué que ça (et ça doit être un truc à la con genre la moyenne de repos entre 2 jours de travail sur 7 jours glissants).
non non
après c'est suivant les conventions mais c'est 11h de repos légal entre 2 jours et 3x heures le week end ( nous au taff c'est 13h et 36h )
mais la dodo pour les festoche c'est de la passion bénévole @cob donc ca compte pas
En salarié dans une boite, c'est d'un jour à l'autre.
En salarié bossant pour plusieurs boîte, kanafout'
En chef d'entreprise / president / directeur général de sa propre boîte: kanafout"
En président / DG d'une boîte : c'est d'un jour à l'autre
...