pour la première fois en 20 ans (j'ai eu ma première en avril 1999), je suis tombé en panne en simca
pas juste un fil débranché, ou le gicleur de ralenti bouché, une vraie panne !
les rares fois ou un truc a merdé, j'ai toujours pu rentrer, mais pas la.
j'ai passé 1h sous le capot à comprendre ce qui se passait.
en fait, je cherchais au mauvais endroit, j'étais persuadé que l'E85 m'avait fait une crasse, surtout que 2km plus tôt, je venais de faire le plein
symptômes: plus d'essence qui arrive dans le moteur
donc j'ai commencé par mettre en pièces le carbu (au bord de la route

) mais rien
filtre pas colmaté non plus puisque j'ai réussi a refouler vers le réservoir et aspirer ensuite (c'est dégueulasse l'E85 !!!)
donc reste plus que la pompe a essence, je pensais a un clapet bloqué car essence qui lubrifie pas assez… mais non !
un des clapet de la pompe a essence c'est mis a la verticale dans la pompe, donc évidement, la came et le ressort de rappel servaient plus à grand chose, et évidement ça aspirait plus non plus.
j'ai toujours pas compris comment ça a été possible, j'arrive pas à le remettre de travers sur l'établi…
Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que c'est le daily de madame et que ça a décidé de lâcher le jour ou c'est moi qui étais dedans, ça m'a évité de me faire engueuler
