ριиg σr ρσиg ?
Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong : wow quel concert de Archive hier soir
Ping
Merci pour tes réponses.
Pour le HDMI, je voulais parler de l'écran que je branche sur la prise HDMI du portable et pas à la place de celui d'origine.
Je continue de chercher parce qu'il me semblait avoir vu ça quelque part.
Edit : peut-être ça : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... OmEALw_wcB
je regarderai ça ce soir, là je pars au boulot .
Edit : bah non ce n'est pas ce que je cherche, je veux du HDMI vers du HDMI et pas du WIFI vers HDMI même si ça marcherait peut-être avec mon Chromecast.
Merci pour tes réponses.
Pour le HDMI, je voulais parler de l'écran que je branche sur la prise HDMI du portable et pas à la place de celui d'origine.
Je continue de chercher parce qu'il me semblait avoir vu ça quelque part.
Edit : peut-être ça : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... OmEALw_wcB
je regarderai ça ce soir, là je pars au boulot .
Edit : bah non ce n'est pas ce que je cherche, je veux du HDMI vers du HDMI et pas du WIFI vers HDMI même si ça marcherait peut-être avec mon Chromecast.
Dernière modification par levend le mar. 5 nov. 2019 23:20, modifié 1 fois.
Pas le moral
Pong et bien j'ai du bol alors, car quel que soit l'OS installé sur mes portables, les touches de fonctions spéciales (dont déport ou clonage d'affichage) fonctionnent TOUJOURS.Zedoune a écrit : ↑lun. 4 nov. 2019 08:10
Pour les raccourcis claviers Fn+quelque chose, ils ne fonctionnent pour la plupart que si le driver + l'outil de gestion est installé, c'est pas forcément toujours le cas après une réinstallation (vis à vis d'un ordi livré neuf avec les merdes du constructeur pour que tout fonctionne)
Bon, sinon, souvenez vous au mois d'août je vous montrais ça
J'ai du construire une échelle de toit afin de pouvoir marcher "sereinement" (c'est très relatif en fait ) sur mes plaques de fibrociment et aller buriner/poser du mortier là où ce n'était plus étanche :
Ryu, tu veux pas raser refaire rapidos en parpaing?
on dirait la maison en paille des trois petits cochons la!
pong
on dirait la maison en paille des trois petits cochons la!
pong
La fuite sur la toiture ne date pas d'hier.
Bon courage pour les travaux.
Ping
Bon courage pour les travaux.
Ping
Pas le moral
pong
comment dire Gizmo ... et ben non, pas de budget (et pas de compétences).
comment dire Gizmo ... et ben non, pas de budget (et pas de compétences).
je me doute courage pour les réparations!
ping
ping
Les parpaings c'est comme les Légos, tu les poses les uns sur les autres sauf que tu mets de la colle entre les deux .
pong
pong
Pas le moral
ping, et comme les Lego c'est cher à l'achat (perso faudrait que je me fasse livrer, ça rajoute au cout).
ya pas de ceinturage? chez nous sur les murs en pisés on rajoute une barre transversale en metal, car le mur et maintenu par la charpente qui elle est soutenu par le mur donc un qui foire et zvlouf
ping : 2e intervention en 2 jours de garde à 00h35...
'pong, deux jours que je suis rentré du Texas, suis tjs complètement décalé
ping j'ai eu ça en rentrant à Bruxelles de Bordeaux
Ahh lololol.
Pong
Pong
- dsebire
c'est aussi de la pate thermique qui est en vrac sur la gauche ?
pas terrible ton vendeur !
pong
pas terrible ton vendeur !
pong
he la comme ça je vois pas le problème (enfin après un bon nettoyage) ?
ping
ping
le condensateur arraché en partie?
+1, le vendeur pas ouf :/
pong
+1, le vendeur pas ouf :/
pong
Cpu HS surtout si le pad du SMS est arraché
pong,
oui composant arraché. Et effectivement de la pâte thermique SOUS le CPU je n'ai pas compris (les 2 comme ça).
Bon le vendeur en renvoie un autre, j'espère que ça ne sera pas dans 1 mois, et qu'il m'enverra le même (j'ai besoin d'une paire).
//Edit : discussion avec le vendeur qui est connecté, il renvoie un autre sans rien me demander, pas même de renvoyer celui qui est HS. Je croise les doigts.
oui composant arraché. Et effectivement de la pâte thermique SOUS le CPU je n'ai pas compris (les 2 comme ça).
Bon le vendeur en renvoie un autre, j'espère que ça ne sera pas dans 1 mois, et qu'il m'enverra le même (j'ai besoin d'une paire).
//Edit : discussion avec le vendeur qui est connecté, il renvoie un autre sans rien me demander, pas même de renvoyer celui qui est HS. Je croise les doigts.
Ryu : j'ai commandé un X5670, j'espère qu'il sera en meilleur état je te prie de garder ta malchance
pong
pong
ping
@gizmo : t’inquiètes pas ça ne touche QUE moi, la chance que vous avez c'est autant de quota de poisse en plus pour moi afin d'équilibrer l'univers
@all : je remercie la ou les personnes qui m'avaient conseillé fail2ban par le passé.
Enfin installé sur un système 'ancien' (dur dur d'avoir les sources pour le coup)
configuré, pas mal bidouillé de confs (regex) pour en faire ce que je veux (protéger Apache des tentatives de post,phpmyadmin & co, mauvais referer, scanners, trop de 404 403 50x, etc.)
C'est tout simplement génial merci.
Maintenant je vais chercher de quoi analyser/rapporter les logs de f2b...
@gizmo : t’inquiètes pas ça ne touche QUE moi, la chance que vous avez c'est autant de quota de poisse en plus pour moi afin d'équilibrer l'univers
@all : je remercie la ou les personnes qui m'avaient conseillé fail2ban par le passé.
Enfin installé sur un système 'ancien' (dur dur d'avoir les sources pour le coup)
configuré, pas mal bidouillé de confs (regex) pour en faire ce que je veux (protéger Apache des tentatives de post,phpmyadmin & co, mauvais referer, scanners, trop de 404 403 50x, etc.)
C'est tout simplement génial merci.
Maintenant je vais chercher de quoi analyser/rapporter les logs de f2b...