ριиg σr ρσиg ?
Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Me voilà référencé Veeam Cloud & Service Provider (VCSP).
J'ai besoin de beta testeur ^^ Si intéressé => MP.
- merlin2000fr
pong ou ping je sais plus
bonne journée
bonne journée
Pong
L'installation de l'agent, la sauvegarde (débit, praticité) l'accès à la console, etc...
L'installation de l'agent, la sauvegarde (débit, praticité) l'accès à la console, etc...
ping : mais il faut des services cloud amazon/azure j'imagine?
pong Dric
ça commence bien me suis baisé un bras en déchargeant un camion de matériaux de construction hier
ô vieillesse ennemie ...
ping
Il m'aura fallu 2h pour fixer la première plaque de placo au plafond
Demain j'attaque les murs.
Il m'aura fallu 2h pour fixer la première plaque de placo au plafond
Demain j'attaque les murs.
pong courage ryu
moi je suis dans les plans de mon appart .... encore et toujours mais bon ca va le faire
moi je suis dans les plans de mon appart .... encore et toujours mais bon ca va le faire
Pong
Quand tu tombes sur un techos qui vient t'installer la fibre et que tu lui demande si il te raccorder sans couper la première...
Et qu'il accepte...
Tu l'aides un peu car il pleut dehors pour qu'il réalise une nouvelle soudure.
Que tu lui offres un café et des crêpes...
Bah t'arrives a être raccordé sur un autre PM que celui prévu !
Résultats : 2 opérateurs, 2 PM différents
Quand tu tombes sur un techos qui vient t'installer la fibre et que tu lui demande si il te raccorder sans couper la première...
Et qu'il accepte...
Tu l'aides un peu car il pleut dehors pour qu'il réalise une nouvelle soudure.
Que tu lui offres un café et des crêpes...
Bah t'arrives a être raccordé sur un autre PM que celui prévu !
Résultats : 2 opérateurs, 2 PM différents
Dernière modification par vhnet le sam. 21 déc. 2019 15:52, modifié 1 fois.
Ping
La classe !
Je pense qu'il t'a fait une faveur pour le coup
La classe !
Je pense qu'il t'a fait une faveur pour le coup
Pong c'est possible, il était pas obligé.
J'ai pas insisté non plus, je lui ai expliqué et il a été compréhensif.
Donc j'ai SFR relié sur mon PM à 75m et Free sur l'autre PM à 600m
Dans le tampon il reste encore 2 fibres dispo
J'ai pas insisté non plus, je lui ai expliqué et il a été compréhensif.
Donc j'ai SFR relié sur mon PM à 75m et Free sur l'autre PM à 600m
Dans le tampon il reste encore 2 fibres dispo
c'est quoi un PM ?
ping
ping
Point de mutualisation
pong
pong
ping
2 arrivées FO ?
Bon sinon je continue la maison des petits cochons, j'ai hâte de terminer car ce matin il faisait +5°C, Serveur + PCs en fonctionnement :
2 arrivées FO ?
Bon sinon je continue la maison des petits cochons, j'ai hâte de terminer car ce matin il faisait +5°C, Serveur + PCs en fonctionnement :
Pong
Fait attention ils annonce pas mal de vent chez toi, ta maison va s'envoler , ça souffle déjà pas mal chez nous.
Depuis que j'ai démonter l'écran de mon PC portable, j'ai aussi perdu les antennes WIFI (de toute façon les fils avaient coupé) et je veux les remplacer par de vrais antennes. J'en avais commandé avec un connecteur UFL (avec un câble de seulement 15 cm ) mais surprise, ce n'est pas le même connecteur sur la carte mère, il est plus petit, avez-vous une idée de quel connecteur il s'agit pour que je trouve un autre câble.
Il me reste la solution bricolage : souder un connecteur UFL prévu pour circuit imprimé au bout des fils restant, j'ai acheté ces connecteur pour essayer de les souder sur un RPi 3B+ afin d'augmenter la porter du WIFI mais bon ...
Fait attention ils annonce pas mal de vent chez toi, ta maison va s'envoler , ça souffle déjà pas mal chez nous.
Depuis que j'ai démonter l'écran de mon PC portable, j'ai aussi perdu les antennes WIFI (de toute façon les fils avaient coupé) et je veux les remplacer par de vrais antennes. J'en avais commandé avec un connecteur UFL (avec un câble de seulement 15 cm ) mais surprise, ce n'est pas le même connecteur sur la carte mère, il est plus petit, avez-vous une idée de quel connecteur il s'agit pour que je trouve un autre câble.
Il me reste la solution bricolage : souder un connecteur UFL prévu pour circuit imprimé au bout des fils restant, j'ai acheté ces connecteur pour essayer de les souder sur un RPi 3B+ afin d'augmenter la porter du WIFI mais bon ...
Pas le moral
ping
en effet ça à soufflé et ça continue de souffler.
Pas d'électricité de 22h à 02h
Je me suis levé à 07h20 et ça a déjà coupé 5 fois impossible de chauffer (poêle électrique)
Pas de téléphonie filaire, donc ADSL. Pour le coup bien content d'être en multiwan je passe par la 4G.
Je vais tout recouper et faire comme d'habitude : croiser les doigts pour que réfrigérateur et congélateurs ne claquent pas.
En ce qui concerne ton wifi moi je ne me prendrai pas la tête : récupération des connecteurs d'origine, section de ceux des antennes, soudure avec rab de fil.
en effet ça à soufflé et ça continue de souffler.
Pas d'électricité de 22h à 02h
Je me suis levé à 07h20 et ça a déjà coupé 5 fois impossible de chauffer (poêle électrique)
Pas de téléphonie filaire, donc ADSL. Pour le coup bien content d'être en multiwan je passe par la 4G.
Je vais tout recouper et faire comme d'habitude : croiser les doigts pour que réfrigérateur et congélateurs ne claquent pas.
En ce qui concerne ton wifi moi je ne me prendrai pas la tête : récupération des connecteurs d'origine, section de ceux des antennes, soudure avec rab de fil.
c'est du pigtail sur les cartes wifi des laptop levend
sur ali et consort, tu trouve des pigtail -> connecteur sma et la tu pourra mettre de vrais antennes :
https://fr.aliexpress.com/item/32983322 ... 6c371ZX7RO
pong
sur ali et consort, tu trouve des pigtail -> connecteur sma et la tu pourra mettre de vrais antennes :
https://fr.aliexpress.com/item/32983322 ... 6c371ZX7RO
pong
Pong
Gizmo78, sur ton lien c'est le même connecteur UFL que j'ai avec l'antenne que j'ai acheté mais ce n'est pas le bon connecteur, il est trop gros.
Je vais essayer de faire une photo pour montrer la différence.
Gizmo78, sur ton lien c'est le même connecteur UFL que j'ai avec l'antenne que j'ai acheté mais ce n'est pas le bon connecteur, il est trop gros.
Je vais essayer de faire une photo pour montrer la différence.
Pas le moral
Ping
@Vhnet : ben mon cochon ^^
tu va faire du multiwan avec un outil du genre de PfSense ?
Bon sinon hier soir dès 22h ça a été ambiance "petite maison dans la prairie"
Heureusement pas besoin d'électricité pour finir le gros oeuvre la la maison des petits cochons ...
Me reste à faire les finitions, l'électricité, le réseau, et enfin remettre les machines en route.
J'espère que ça ne sera pas trop bruyant dans cet espace confiné, et surtout qu'il fera BON en plein coeur de l'hiver rien qu'avec les calories fournies par les machines ^^
@Vhnet : ben mon cochon ^^
tu va faire du multiwan avec un outil du genre de PfSense ?
Bon sinon hier soir dès 22h ça a été ambiance "petite maison dans la prairie"
J'espère que ça ne sera pas trop bruyant dans cet espace confiné, et surtout qu'il fera BON en plein coeur de l'hiver rien qu'avec les calories fournies par les machines ^^
- merlin2000fr
pgno all
service minimum au taf, on est 2 a la prise de poste alors que d'habitude on est une dizaine, on devrait etre 2 de plus ce matin avec les renforts,, ca va etre fun la demi semaine pour moi hihi
bon courage a tous
service minimum au taf, on est 2 a la prise de poste alors que d'habitude on est une dizaine, on devrait etre 2 de plus ce matin avec les renforts,, ca va etre fun la demi semaine pour moi hihi
bon courage a tous
ping
Une bonne journée qui commence, mon épouse vient d'obtenir un CDD d'un an, après 3 ans de traversée du désert.
Bon elle touchera à peine mieux que le chômage mais au moins ça renouvelle les droits.
Une bonne journée qui commence, mon épouse vient d'obtenir un CDD d'un an, après 3 ans de traversée du désert.
Bon elle touchera à peine mieux que le chômage mais au moins ça renouvelle les droits.