En revanche je lis "codec H264 .Mov 10min=1.32Go"
la vache dur dur d'enregistrer TOUT le trajet, et en cas de carton faut vite arreter l'enregistrement pour ne pas l'effacer.
Gizmo je pars irl je lirais ton lien après

ça c'est typiquement ce qui ne passe PAS sur ma Civic, coté conducteur ça taperait dans le réservoir de DA j'ai fait le testpoulpito a écrit : ↑lun. 13 janv. 2020 19:32 les leds sont plus sensibles au chaud de part le fonctionnement interne du composantdonc il faut évacuer la chaleur
sans compter que trop de chaleur au dela de réduire la durée de vie peut ramolir les soudures et sur vibration décoller les leds
ces petites leds multiples éclairent beaucoup moins que des grosses leds réparties sur les 3 faces
je te prend un lien au hasard mais faut privilégier ce genre de leds :
https://www.amazon.fr/XCSOURCE-Ampoule- ... 148&sr=8-8
C'est ce que j'ai actuellement et c'est déjà une amélioration par rapport au H4 classique, mais bon sang 20€ l'unitéc'est ce que j'ai sur moto/voiture et le gain est laaargement visible comparés aux philips blue vision que j'avais avant sur la merco par ex
Salut Ryu,
H4 ou H1 c'est pareil : les LEDs ne sont jamais au point focal de l'optique. Les seules optiques qui sont moins problématiques sur ce point sont les lenticulaires, qui limitent un peu les réflexions parasites.Ryu_wm a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 12:34 @Vhnet : merci pour la proposition, mais ça ne peux pas rentrer dans une de mes optiques pour cause de pompe DA très proche, en fait le connecteur électrique H4 fait 1Cm de haut et c'est quasi le max admissible. Là sur ton modèle la partie dissipation thermique ne passe pas chez moi
@Vachfolle : ok merci pour ces chiffres, cependant je suis en H4 pas en H1, et ne me dis pas qu'il n'y a pas de différence car si de nos jours sur les routes on peut regarder en face un véhicule en H4/H3 bien réglé, les voitures plus "modernes" (H7 je crois ?) ou en full led ça devient vraiement plus dur pour les rétines.
J'ai investi dans des H4 Philips à 20€ PIECE ! qui sont à 3600 lumens et 6000K ... alors oui ça éclaire mieux que du H4 à moins de 7€, mais le gain n'est pas terrible.
Je te rejoins cependant sur la dispersion quand on utilise des LED H4 dans des optiques non pensées pour. Le modèle que j'ai acheté mais qui ne fonctionne pas en "croisement" avait l'avantage d'avoir 4 led en frontal (pas seulement sur la longueur de "l'ampoule") avec loupe.
Et puis il y a parfois des designs étranges : sur ma Prélude 5G les H3 n'éclairent pas en frontal (cache en cloche devant) mais uniquement par réflexion au niveau du fond d'optique.
Non tu n'as pas compris ; je pense que tu dois citer un article d'un magazine ou d'un site rémunéré soit par des lobby pétroliers soit par un constructeur qui a raté le virage vers la transitionbiour a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 10:20 Donc si je comprend bien l'histoire de Tesla.
Tu achètes une voiture d'occasion, Tesla désactive les options car le propriétaire (nouveau) ne les a pas payé.
Donc, c'est lié au compte? C'est un gros frein a l'achat du coup...
Tu veux revendre la voiture, tu perd toutes tes options....