Ça a baissé le prix au terreau du SSD, on est sur du 110€ TTC pour un Samsung, et vu le prix ils se gênent probablement pas pour t'envoyer du SSD GP en stockage.
J'aurais pu préciser que ça faisait un prix au Gigot à 0.11 €
Je n'arrive pas à trouver l'info chez Scaleway / dédibox,
-> sur le serveur souhaité, ils proposent 500 Mb/s de bande passante (vers Réseau public)
.... c'est symétrique ou si quelqu'un up à 200 Mb/s on ne peut télécharger qu'à 300 Mb/s ?!
+ savez vous s'il est possible de disposer de 1 Gb/s, voir davantage, même si l'option ne semble pas exister sur le serveur ( mais indiquée : https://documentation.online.net/fr/ded ... rs/options )
augur1 a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 00:10
Je n'arrive pas à trouver l'info chez Scaleway / dédibox,
-> sur le serveur souhaité, ils proposent 500 Mb/s de bande passante (vers Réseau public)
.... c'est symétrique ou si quelqu'un up à 200 Mb/s on ne peut télécharger qu'à 300 Mb/s ?!
+ savez vous s'il est possible de disposer de 1 Gb/s, voir davantage, même si l'option ne semble pas exister sur le serveur ( mais indiquée : https://documentation.online.net/fr/ded ... rs/options )
npig
Le plus simple serait de leur demander je pense, au moins tu devrais avoir une info fiable ^^
pong
Zedoune a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 00:53
Le plus simple serait de leur demander je pense, au moins tu devrais avoir une info fiable ^^
pong
Ouais ; j'ai commandé, on verra
Par contre, chez Scaleway, pas encore au point leurs login
-> on a 1 login / adresse mail pour console.online.net (dédié)
+ 1 login / adresse mail pour console.scaleway.com (storage block / c14)
Zedoune a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 00:53
pong
Ouais ; j'ai commandé, on verra
Par contre, chez Scaleway, pas encore au point leurs login
-> on a 1 login / adresse mail pour console.online.net (dédié)
+ 1 login / adresse mail pour console.scaleway.com (storage block / c14)
Zedoune a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 13:35
Un livre en braille ça ressemble à ça
ping
énorme mais que c'est bien de voir ce genre de chose imprimées en braille
même si l'arbre des possible c'est pas le mieux
ping
ça coûte juste 60€ en plus
Et encore, là c'est une méthode d'impression récente qui permet de faire du braille des deux côtés d'une page. Avec des procédés plus classiques, t'as du braille d'un seul côté, du coup ça prend deux fois plus de place