ριиg σr ρσиg ?
Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping ouaip contacter enedis en premier sinon ton fournisseur elec pour qu'il transmette la demande. ca doit pas être actif
augur1: oui j'ai fais attention à ça, y a 3 contacts : L1 L2 A et j'utilise bien L1 et L2.
poulpito : d'accord je vais faire ça, merci
poulpito : d'accord je vais faire ça, merci
ping !!!!!
-
smatch ping et pas pong, jeu set et match
ping Avec le navigateur c'est un peu cracra (C'est surtout que côté optimisation des perfs c'est 0 pointé, je l'ai fait avec 3 machines différentes et 2 navigateurs résultat identique : les machines étaient au taquet tout le long).
Avec le client lourd c'est un peu mieux mais .... c'est un client qui porte bien son nom, quoi
l'ordinateur n'avait pas l'air de souffrir mais j'ai fait que de l'audioDodo29 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 19:51ping Avec le navigateur c'est un peu cracra (C'est surtout que côté optimisation des perfs c'est 0 pointé, je l'ai fait avec 3 machines différentes et 2 navigateurs résultat identique : les machines étaient au taquet tout le long).
Avec le client lourd c'est un peu mieux mais .... c'est un client qui porte bien son nom, quoi
pong
Ah ouai bizarre j’aurais pas pensé en audio que le résultat soit si mauvais.
En vidéo en tout cas c’est galère, testé sur les HP 830g3 et dell latitude e5480 du boulot. Reste sur mon MacBook Pro avec le teams de l’asso : pareil.
Enfin galère ... ça marche pas trop mal, mais les machines souffrent.
Moi c’est plus la philosophie d’organisation qui le dérange mais bon ... j’avais du mal avec slack au début et finalement j’utilise énormément et je m’y suis fait
Ping
En vidéo en tout cas c’est galère, testé sur les HP 830g3 et dell latitude e5480 du boulot. Reste sur mon MacBook Pro avec le teams de l’asso : pareil.
Enfin galère ... ça marche pas trop mal, mais les machines souffrent.
Moi c’est plus la philosophie d’organisation qui le dérange mais bon ... j’avais du mal avec slack au début et finalement j’utilise énormément et je m’y suis fait
Ping
à la place de slack tu peux utiliser mattermost ou matrix + riot en client web (et pas forcément besoin de le fédérer)
pong
pong
Tout à fait, je serai même pour, mais un des slack qu’on utilise pour mon asso avec une licence entreprise (solidatech) et l’autre slack c’est pour le boulot. Avant de leur faire changer d’outil ...
Pingeu
Pingeu
pong RIP Monsieur Christophe
pong Les mots bleus? Aline? succès fou?
pong : des titres de certains de ses succès (chanson)
pong : je ne dois pas être beaucoup plus agé
c'est grace/à cause de lui que JM Jarre s'est lancé dans la musique, car il ne voulait plus écrire des paroles de chansons et ne pas connaitre "la gloire", comme il ne s'avait pas chanté il s'est lancé dans l'éléctro
c'est grace/à cause de lui que JM Jarre s'est lancé dans la musique, car il ne voulait plus écrire des paroles de chansons et ne pas connaitre "la gloire", comme il ne s'avait pas chanté il s'est lancé dans l'éléctro
Ah oui ça je connais ! C'est le genre de truc que j'entends que ça passe à la radio et que du coup, je sais pas qui est l'artistedsebire a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 11:58 Z est trop jeune !!
https://www.youtube.com/watch?v=seoUs_zFI7c
https://www.youtube.com/watch?v=xJq3g5jG8Vo
ping
ping
pong ouf on est sauvés, je ne te catégorise pas dans la même section qu'un de mes ex collègues qui à 23 ans n'avait jamais entendu parlé des Beatles...
Pong
Sinon papa musicien ça aide aussi
Je l’ai vu en live aux charrues j’ai été un peu déçu moi qui en attendais beaucoup (mais bon festival et concert perso ça a rien à voir, aussi et ça joue beaucoup)
Faudrait que je voie ce que ça donne son nouvel album en live continu, la. Le concept est interessant en tout cas.
Pour la chanson il a fait confiance à Anne Parillaud et ça a pas trop mal marchéyahaha a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 12:01 pong : je ne dois pas être beaucoup plus agé
Sinon papa musicien ça aide aussi
Je l’ai vu en live aux charrues j’ai été un peu déçu moi qui en attendais beaucoup (mais bon festival et concert perso ça a rien à voir, aussi et ça joue beaucoup)
Faudrait que je voie ce que ça donne son nouvel album en live continu, la. Le concept est interessant en tout cas.
ping j'avoue que je suis moins fan que je ne l'ai été dans les anneés 2000
ping rhooo l'amphiiiiiii
pong,
je me disais justement qu'il faudrait que je remplace ma "collection" de cassettes de JMJ que j'ai du balancer.
Mais bon clairement pas le budget pour tout me racheter en CD/DVD.
je me disais justement qu'il faudrait que je remplace ma "collection" de cassettes de JMJ que j'ai du balancer.
Mais bon clairement pas le budget pour tout me racheter en CD/DVD.