ping
ah ben t'en fais au moins 2x plus que moi
Oui alors bon... ici l'État me paye à compter du 25, et le bulletin de 'paye' est dispo en ligne à J+30 en moyenne
vive le public pong et je suis sérieux !Dodo29 a écrit : ↑mer. 5 août 2020 10:48 Ah si bien sur![]()
Réponse en moyenne un mois après...
Pour mon déménagement Nantes -> Toulouse on m'avait promis une prise en charge à 100% pis j'ai eu que 50% un mois 1/2 après donc je demande ou ça en est, pas de réponse pendant 3 semaines (A chaque fois que j'appelais => messagerie). Je fais un mail avec managers + resp. paie + DRH, qui me dit "ah oui c'est ma faute, j'ai pas analysé l'ordre de remboursement j'aurais du le corriger, on va te payer le reste très rapidement".
J'attends une semaine, je relance, pas de réponse, semaine suivante je relance, pas de réponse j'appelle on me dit que "C'est pas moi qui suis ce dossier faut voir avec machine". Mais machine elle répond pas à mes appels !!! "Ah bah faut lui envoyer un mail alors" Ben pareil !!
Bref j’insiste j'arrive à avoir machine en question qui me dit "J'ai pas assez de signataires pour l'ordre de remboursement c'est pour ça que j'ai rien fait. Je vois pour faire ça fin de semaine". Ok, j'attends. Fin de semaine évidement, rien. Je relance => Partie en congés ....
J'ai appelé quelqu'un d'autre qui a daigné me répondre et qui me dit que le virement est passé. "Mouais .... bizarre j'ai rien sur mes comptes". Comme par hasard les sous étaient sur mon compte 20 minutes après. Bon je sais pas si c'est une coïncidence mais deux mois 1/2 avec 3000€ dans la nature ça fait plaisir à personne. Par contre les commerciaux, quand ils vont manger le midi avec le DSI de LVMH, Thalès ou BNP je peux t'assurer qu'ils sont remboursés dans la semaine ...
Ca me gonfle de faire partie de ceux qui sont l'essence de l'entreprise (Je suis ingé en SSII en réseau et comm' unifiées) et d'être ceux qui sont le moins reconnus. La boite tournera ni avec les managers, ni avec les commerciaux avant-vente... c'est les ingés techs qui font le taf, donc le minimum du minimum c'est quand on avance des frais être remboursés en temps et en heure. On demande même pas d'augmentation (pour ma part pas encore mais ça viendra ...)
Voilà c'était le coup de gueule qui résoudra rienJe sais que je suis en SSII et que c'est comme ça partout, mais ça fait quand même chi**
![]()
ping