J'ai mis supprimé le compte mail dans Windows Live Mail, et bien sûr tous les mail qu'il y avait dedans.
C'est toujours du POP, j'aime bien ce qui est ancien, ça a fait ses preuves

article L. 121-12 du code de la consommation : "Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur [...]".
article R. 635-2 du code pénal : "Le fait d'adresser à une personne, sans demande préalable de celle-ci, un objet quelconque accompagné d'une correspondance indiquant que cet objet peut être accepté contre versement d'un prix fixé ou renvoyé à son expéditeur, même si ce renvoi peut être fait sans frais pour le destinataire, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe [...]".
Bande de Voleur!BIOUR,
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.
ouaip, et tu veux la meilleurs?