Valve Index qui devrait arriver demain ou après-demain

J'ai plusieurs serveurs chez OneProvider avec du VMWare et des IP additionnelles, en France (donc chez Scaleway). Tu peux prendre n'importe quelle doc sur le net expliquant comment configurer les IP additionnelles sur ton pfsense (ou autre) pour Scaleway et ça fonctionnera plutôt bien.dsebire a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 08:45 pong,
qqn ici est client chez oneprovider ?
des retex ?
mon KS2G commence a s'essouffler un peu, donc faut que je passe à un peu plus gros, j'en profiterais pour virtualiser ça (esxi) pour migrer plus facilement le jour ou il y en aura besoin.
(donc si vous utilisez chez eux les IP additionnelles sur des VM esxi, c'est encore mieux !)
merci
si je migre, j'aurais un KS2G (un 2013, donc encore sous OVH) à revendre, 47.99€HT/an, date anniversaire 31/12, à la base avec un atom N2800/2G/500G, qui a été remplacé par un celeron J1900, donc nettement plus performant et surtout avec les instructions de virtualisation (donc ça fait tourner des VM en 64bits sans trop de soucis)
si ça intéresse qqn, merci de faire signe![]()
c'est pour un suivi précis du déplacement https://store.steampowered.com/app/1059 ... e_Station/
et la sensibilisation à la sécurité qui est souvent proche de 0