Je cherche un routeur 4G/5G pour gérer les problèmes de débranchement de fibre..
Je suis régulièrement coupé (pas longtemps car je surveille) lorsqu'un technicien intervient pour fibrer des voisins (je vous passe les détails mais soucis entre SFR / Orange / Free... mais surtout SFR qui devrait réparer un manque de câble dans une gaine bref..)
Du coup on a du déjà se mettre en partage de connexion 4G/5G lors de télétravail et je voudrais une solution propre et durable.
Je recherche donc un modem routeur 4G/5G qui pourrait faire le relais quand ma connexion fibre Free tombe. Globalement je voudrais trouver un truc qui prenne ma connexion Free en entrée et qui ressortie sur mon switch pour toute la maison et quand une panne arrive que la connexion 4G/5G prennent le relais ou alors qu'il y ait un agrégat et simplement la 4G/5G de fonctionnel quand la fibre tombe.
Vous auriez des routeurs 4G/5G à conseiller ? Ca doit être Waf quand je suis pas là pour que madame puisse continuer aussi à travailler

Merci de votre aide.