oui toutes mes SR2 juste les 8 pin cpu et le seul 6 pin pour alimenté le bus pcie lorsque il y a plein de cartes dessus
je pense que tu a un mauvais bios , les LXXXX demandent des bios plus récent même avec la serie 5XXX
sur ta puce bios il y a une etiquette de version , tu l'achetée sur EVGA EU où autre mag online , la dernière prise sur EVGA avais le bios 41 et avec les E5650 elle ne bootait pas , j'ai placé dessus un E5620 et flashé reset bios et placé un seul 5650 pour booté et verifié
j'ai eu aussi une fois un non boot avec des cpu's pas de même batch et en dual ils ne bootent pas
ok tu a de quoi testé , as tu essayé chacun de cpu sur le socket 0 , testé avec un dim en le déplacent sur les slot rouge au cas ou que le 1er defect , le bouton clear cmos ( pense qu'il y en a 2 sur les SR2 ) n'est pas bloqué idem avec les power et reset , , au cas où tu utilise un ECP vérifié aussi ceux mis dessus
controle les jumpers je me répète peut-être mais j'ai déjà eu des jumper mauvais contact interne , essaye de booté en mettant disabled tous les ports pcie via les sw
et bien voilà ta 2me SR2 tu a monté tes cpus la nuit dernière et que cela roule ,
perso sur les 30 SR2 , j'ai eu que une seule qui a fait un rma ,et encore j'ai soupçonné un mauvais flash bios , j'ai pas pris la peine de re flashé via mes programmateurs ( j'ai un qui permet même les chips soudé