Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Ryu_wm

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par Ryu_wm »

ok, je comprends ta position. Mais il n'est que le présentateur, je ne sais pas dans quelle mesure il peut orienter le sujet.
En ce qui me concerne j'aime assez ce que j'apprends avec ces séries (vert de rage, sur le front).
Comme tout sujet il faut trier.
levend

Message par levend »

Je regardais sur un groupe Facebook pour les 206cc quand je vois comment certains ont démonté leur voiture pour l'envoyer au carrossier je me dis que je devrais en faire autant pour faire le Covering.
Donc ça va attendre l'automne prochain parce que tout ça c'est du boulot qui prend du temps et comme elle doit passer le CT en octobre je préfère attendre parce que là je ne suis pas prêt, seuls les vérins de coffre et le siège passager vont être remplacés dans l'été.
Je vais faire un peu de tunning : changement de couleur, clignotant latéraux dynamique, cas 360° et radar de stationnement, c'est discret sauf la couleur .
Pas le moral - Ras le bol de ce monde de conseil et d'incompétents.
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

De mon côté je viens de déposer des protections caoutchouc des portières, qui ne sont pas d'origine. Il s'agit de baquettes qui protègent l'arête verticale de la portière.
C'était collé et avec la chaleur et le vent relatif, chaque été je tapotais les baguettes après chaque déplacement pour les repositionner.
ça vient de me saouler, je les ai enlevé.

je comprends pourquoi elles étaient là. les arêtes sont complètement matraquées, des éclats de peinture sur toute la hauteur :o

un des propriétaires était du genre à ne pas regarder quand il ouvrait ses portes et s'arrêtait quand sa portière entrait en contact avec une autre surface.

je ne comprends pas du tout qu'on agisse ainsi.

remarquez, j'ai une carrosserie noire et quand je vois, d'année en année, les pocs qui apparaissent et qui sont tout sauf de mon fait :o
Qu'on n'en ai rien a foutre de sa propore voiture je peux comprendre, mais ne pas respecter les véhicules des autres, ça me sidère.
biour

Message par biour »

Bha tu n'a pas de femme et/ou enfants, je leur fais la chasse la dessus !
Ce n'est pas volontaire c'est juste de l'inattention... Et du osef
Image
jm@rc

Message par jm@rc »

Ma femme, pas de soucis avec les portières et la carrosserie de manière générale... Mais alors les jantes... Les 19" quasi neuves que j'avais sur la 508 ont bien morflées... :(
Répondre