un pote a achete 2 2500+ neuf et moi 2 duron 1800 de ce mois la, et la impossible de change le coeff des barton ou ds duron avec le l3 ou les pins, et le l5 passe par contre
ps : impossible dactive le cache des mes durons ...
[citation=3478,0,2][nom]gor123 a écrit[/nom]un pote a achete 2 2500+ neuf [...] et la impossible de change le coeff des barton [...] avec le l3 ou les pins, et le l5 passe par contre
[...]
bref amd a change un truc
[/citation]
ouais et ce pote c'est moi et jl'ai dmc
jvais chercher une CM bi pro avec FSB333 quand j'aurai de la thunes et prendre 2x2400+ à mettre sur ma K7D-L... j'ai trop les boolz de vendres mes bartons surtout au prix abusif que j'ai acheté (dans l'urgence)
oui les coef sont complétement bloqué ou plutôt devrai-je dire on ne sait plus comment les débloquer...
Pour tes L5 c'est carrément bizzare si t'as des vrais Bartons ils devraient pas être relié, prends une toff aussi nette est proche que possible de tes bartons p-e pour qu'on voit... sinon peut-être coupe le pont (Attention, truc galère inside) et refais le (plus simple déjà)
essaye sa
parait que sa marche pour faire changer les coeff a la volé
bon sur une a7M avec cpu modder sa foire
mais bon
je vai test sur ma K7D avec cpu non moddé
ça sert à rien tu peux pas changer les coefs par les pins sur les bartons bloqués comme ça (j'ai déjà essayé)
ce programme (dans l'hypothèse où il marcherait) il change le coef uniquement jusqu'au prochain reboot non? dans ce cas aucun interet je suis sur linux...
flatspinman => tes ponts L5 sont reliées c'est carrément chelou, jamais vu ça...
ta essayer le soft ?
des que j'ai l'accord d'ivan le fou va y avoir operation docteur biour sur son serveur (bi barton modd en Mobil)
Pour envoyer vos don en smirnof c ici
bordel je VEUX changer les coef de mes bartons ...
si je les passe en mobile jpourrai changer les coef?
le fait que ce soit un MP+Mobile ne va pas trop foutre la merde?
[citation=3514,0,22][nom]Tsuna a écrit[/nom]bordel je VEUX changer les coef de mes bartons ...
si je les passe en mobile jpourrai changer les coef?
le fait que ce soit un MP+Mobile ne va pas trop foutre la merde?
naveux coef 16 euuuuuuuuuuuuuuh
[/citation]
t a qu a prendre mes 2 1600MP
ils seraient si content de retrouver leur carte mere originel plutot que de dormir dans des petites boites en plastiques