J'aime bien LBC en tant qu'acheteur, les prix sont clairement tirés par le bas, c'est ultra compétitif.
Par contre si tu es vendeur bah c'est l'inverse, ça pique.
J'ai mis en vente une station à 400 balles sur LBC alors qu'on la trouve à 600 MINI sur labaie. Mais ce dernier est tellement ... contraignant et nul (et se sert au passage d'un minimum de 10%) que je préfère LBC.
Là je viens encore de vendre un article sur Labaie, il faut payer les frais d'expé, alors que sur LBC c'est transparent, rien que ça. Donc ça t'oblige à gonfler tes prix pour prendre ces deux facteurs en ligne de compte.
Ahh le soucis de non réponse viendrai de mon compte lbc, un genre de shadow ban.
J'ai fais un test en contactant l'annonce d'une personne de confiance en l'occurrence ma femme.
5h plus tard toujours pas reçu mes messages.
Je contacte l'assistance qui me repond
Bonjour
Je comprends votre frustration de ne pas recevoir de réponses à vos messages. Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vos messages ne parviennent pas à vos interlocuteurs :
1. Il est possible que vous ayez été bloqué par certains utilisateurs. Dans ce cas, vous pouvez toujours envoyer des messages, mais ils ne les reçoivent plus.
2. Vos messages pourraient contenir des informations non autorisées. Pour garantir la sécurité de nos utilisateurs, certains contenus (comme du spam ou du démarchage) peuvent être automatiquement masqués ou bloqués.
Je vous invite à consulter notre page d'aide pour plus de détails
Pour résoudre ce problème, je vous recommande de :
1. Vérifier le contenu de vos messages pour vous assurer qu'ils respectent notre charte de bonne conduite.
2. Essayer d'envoyer un message simple à votre amie pour tester si le problème persiste.
3. Si le problème continue, il serait utile que vous et votre amie vérifiiez vos paramètres de messagerie et de notifications.
Ce message a été généré automatiquement. N'hésitez pas à y répondre si la réponse ne vous convient pas, un agent vous répondra.
Les messages sont ceux généré automatiquement.
Donc je ne comprends pas.
Surtout c'est que a priori cela ne date pas d'hier, quand je regarde mes demandes.
Je suis choqué par le test de communication avec le compte de ton épouse.
Perso quand j'échange et que ça bloque une information ça l'indique clairement.
Si c'est leur façon de faire, je comprends pourquoi je n'ai plus de nouvelles de certains en plein milieu d'une discussion (mais ça n'explique pas tout).
Ah bah si et je passe pour un con en plus.
J'ai envoyé les messages hors de France. Donc bloqué mais sans rien te dire.
Donc pas possible de prévoir des livraisons pour le retour