Sur une Civic j'ai des pneus qui ont du dépasser les 10 ans, les flancs commencent à craqueler légèrement.
Hancook.
Photo de la voiture des membres !
-
Re: Photo de la voiture des membres !
Aujourd'hui j'ai sortie ma voiture pour la reprise du chantier :
Demain je fixe le pare-choc Av et je regarde celui de l'arrière.
Ce matin j'ai passé la moitié de la matinée à chercher le rétro côté chauffeur pour le remonter et faire le covering peut-être samedi prochain.
Il y a encore pas mal de boulot à tout remonter, dans l'idéal il faudrait qu'elle roule au mois de septembre (CT en septembre ou octobre)
Le chantier était à l'arrêt depuis un an parce qu'ai tout abandonné l'été dernier après avoir pété un câble au boulot et il fallait attendre des température plus élevée pour reprendre donc pas dans l'hiver où ça commençait à aller mieux.
Beaucoup de chose prévues vont être laissées de côté pour remettre la voiture en service assez rapidement, je pourrait en avoir besoin pour mon nouveau boulot qui ne sera pas seulement 5km.
Mes vacances sont chargées...
Edit : pour le moment pas de covering sur le becquet, j'hésite encore entre le orange et le noir.
Je cherche une autre boite pour réparer ma jante puisque l'autre a fermé, je n'aurais pas du hésité.Demain je fixe le pare-choc Av et je regarde celui de l'arrière.
Ce matin j'ai passé la moitié de la matinée à chercher le rétro côté chauffeur pour le remonter et faire le covering peut-être samedi prochain.
Il y a encore pas mal de boulot à tout remonter, dans l'idéal il faudrait qu'elle roule au mois de septembre (CT en septembre ou octobre)
Le chantier était à l'arrêt depuis un an parce qu'ai tout abandonné l'été dernier après avoir pété un câble au boulot et il fallait attendre des température plus élevée pour reprendre donc pas dans l'hiver où ça commençait à aller mieux.
Beaucoup de chose prévues vont être laissées de côté pour remettre la voiture en service assez rapidement, je pourrait en avoir besoin pour mon nouveau boulot qui ne sera pas seulement 5km.
Mes vacances sont chargées...
Edit : pour le moment pas de covering sur le becquet, j'hésite encore entre le orange et le noir.
Pas le moral
-
Wahou ! Sacré boulot !
Allez haut les coeurs ! Ca va le faire !
Et avis perso : béquet noir.
J'ai regardé les 2L 16s pas plus tard que la semaine dernière
Allez haut les coeurs ! Ca va le faire !

Et avis perso : béquet noir.
J'ai regardé les 2L 16s pas plus tard que la semaine dernière

Grave pour le taf!
Bon le garage rstronics na toujours pas répondu à ma demande de devis
Bon le garage rstronics na toujours pas répondu à ma demande de devis