Ma CADMouse Pro wireless en folie

levend

Ma CADMouse Pro wireless en folie

Message par levend »

levend a écrit : jeu. 28 août 2025 15:40 Pong
Est-ce que quelqu'un ici utilise une CADMouse Pro (wireless ?) de chez 3D connexion ?
Depuis hier je ne pouvais plus faire défiler les pages à l'écran avec la molette, apparement aprs avoir chané un paramètre aujourd'hui ça fonctionne à peu près, je ne peux pas l'utiliser pour zoomer dans les logiciels 3D.
Et maintenant la SpaceMouse semble aussi dérailler ...

Edit : marrant et surprenant, la SpaceMouse fonctionne quand la souris USB (de scours) est branchée :heink:

Edit 2 : après un nouveau redémarrage du PC tout fonctionne normalement... :ouch:
Aujourd'hui, encore plus les fonctions de la molette dans Revit, Foxit PDF reader, Chrome ... mais fonctionne dans Autocad :heink:
Je viens de mettre à jour le pilotes, j'espère que ça va changer quelque chose.
Je vais aller voir sur le forum du fabricant.

Pourquoi ça m'arrive toujours au moment où il ne faut pas, j'avais déjà assez de soucis avec mon examen blanc sans ça :o
Pas le moral
levend

Re: Ma CADMouse Pro wireless en folie

Message par levend »

Elle refonctionne sous Revit et les autres logiciels, cette souris veux vraiment me faire c...r !
Je ne comprends pas pourquoi un coup ça fonctionne correctement, un coup ça déraille même si là, la mise-à-jour du pilote a certainement un rôle dans le retour à la normale.
J'ai exporté les paramètres dans un fichier en espérant que la prochaine fois il suffira de les importer pour que ça fonctionne correctement.
Avoir une souris un coûte une fortune et je suis obligé de prendre une souris à même pas 10€ quand j'ai le plus besoin de la souris, c'est un comble !
Pas le moral
Répondre