MSI 694D PRO
MSI 694D PRO
J'ai 2 P3 700 sur cette carte mère actuellement.
J'aimerais savoir jusqu'à quelle fréquence de cpu je peux installer en remplacement, sachant que c'est du socket 370.
J'aimerais savoir jusqu'à quelle fréquence de cpu je peux installer en remplacement, sachant que c'est du socket 370.
MSI 694D PRO
P3 1GHz. en fait tout ce qui est coppermine. de toute maniere le coeff sur les P3 est bloque donc meme si le bios le supporte po c'est pas un pbr a mon avis.
La derniere maj du bios doit supporter les 1GHz.
Corrigez moi si je me trompe.
La derniere maj du bios doit supporter les 1GHz.
Corrigez moi si je me trompe.
MSI 694D PRO
il me semblait que CT 933 le max, mais bon de toute manière ça va couter cher que ce soit des 933 ou 1ghz :/
MSI 694D PRO
Je confirme, 2 PIII EB 1 Ghz, ca marche bien

MSI 694D PRO
Une petite question, ca marcherai avec 2 celeron 1ghz ??
Merci
Merci
-
MSI 694D PRO
Kelkun pourrais m'aider, pr configurer manuellement la vitesse et le coef des proc. Car c tt gerer en automatique.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
MSI 694D PRO
le coef des proc tu peux pas (p3), le fsb C soir en jumper soit dans le bios , ou les 2 [:spamafote]
-
MSI 694D PRO
niarf, en faite g un super souci sur cette CM et je pense que c un prb de config. car o niveau matos g tt changer, proc ; CM ; Memeoire ; meme la carte video lol.
Mon prb c , deja il reconnais po le deux PIII et en plus de ca qd je demarre avec un seul P III 1Ghz, il reboot au 2eme ecran de W2k. de vient fou depuis deux semaine a changer tt les config et materiel.
Mon prb c , deja il reconnais po le deux PIII et en plus de ca qd je demarre avec un seul P III 1Ghz, il reboot au 2eme ecran de W2k. de vient fou depuis deux semaine a changer tt les config et materiel.