[SMP POOL] Vos configurations...
J'les ai conservé, au cas où 

un petit boitier sympa et pas cher pour 4CG
Lancool K56N Midi-Tower http://www.pcinpact.com/news/68994-lanc ... ro-atx.htm
60euro
Lancool K56N Midi-Tower http://www.pcinpact.com/news/68994-lanc ... ro-atx.htm
60euro

-
140 Khash/s au total comme quoi cette vérité c'est encore vérifier
Juste un truc....L'oignon fait aussi la farce

Juste un truc....L'oignon fait aussi la farce

- augur1
pas green du tout :/
Prototype [#FF0000]SIMPLE PROPRE RAPIDE ET PAS CHER[/#FF0000]
Utilisation d'une caisse pliable a 3.5€, un bout de bois, des serreflex, du fils de fer et de la corde.
J'ai choisie comme plusieurs d'entre vous une positions verticale (ports dvi vers le haut) pour plusieurs raisons évidentes. C'est juste dommage que ces cartes expulses l'air chaud dans leur dos, tout le long de la coque en plastique, plutôt que sur leur avant (dans le sens des ports dvi), mais c'est pas bien grave...
Montage:

Position Horizontale une fois montée:

Position Verticale ( c'est le but recherché).

Montage en ligne prévu:

Utilisation d'une caisse pliable a 3.5€, un bout de bois, des serreflex, du fils de fer et de la corde.
J'ai choisie comme plusieurs d'entre vous une positions verticale (ports dvi vers le haut) pour plusieurs raisons évidentes. C'est juste dommage que ces cartes expulses l'air chaud dans leur dos, tout le long de la coque en plastique, plutôt que sur leur avant (dans le sens des ports dvi), mais c'est pas bien grave...
Montage:

Position Horizontale une fois montée:

Position Verticale ( c'est le but recherché).

Montage en ligne prévu:

Propre et kurde à la fois. Moi je dis chapeau
[:bakk15:8]
[:bakk15:8]
+ 1
pas mal .7
Le fil de fer vert de jardinage 
pas mal .7

Tu meux essayer de boucher l expulsion interne non? J ai pas vue de diff sur les 6950 en faisant cela sur la temp de la carte ni sur celle du boîtier.
Mais par contre test que 5 min

En bouchant l’arrière (en haut) la carte sur toute sa longueur ? pour ça peux le faire mais pour l'instant la chaleur est contrôlable, on verra dans l'étéTu meux essayer de boucher l expulsion interne non? J ai pas vue de diff sur les 6950 en faisant cela sur la temp de la carte ni sur celle du boîtier.

Pour 3 rig de 4x7950 (soit 12 cartes):J adore et en rang d oignon comme ça ,quel est la température ?
- Alors en 900/1250 T°0.975 = Avg 2150Kh/s pour 750/770W de 75 à 85 ° avec les ventilo à 70% (auto) >>> Dans mon garage avec 45° et + de température ambiante ^^
- Sinon, même réglages, dans mon salon à température normal (env 30/35° dans le sud-est), ça dépasse pas les 70° avec ventilo à 70%
Actuellement, pour survivre

- 800/1250 T°0.918 = Avg 1930kh/s pour 680W . CG entre 65 et 72° avec ventilo réglé manuellement à 75% - Température garage stable à 43° l'aprem.
Encore deux encore à rajouter (4x 7950 et 3x 7850 - ça va être chaud)

>>> Les relevés du garage sont pris avec l'utilisation d'un ventilateur de table 30cm qui leur souffles dessus en mode balayage.
Je pourrais avoir moins chaud si seulement je pouvais faire un trou de 15cm dans ma porte de garage pour installer une VMC et expulsé l'air chaud, mais c'est une copro

Mais bon, je suis plutôt content de mes réglages qui ne font pas trop chauffer les cartes et me permettent du 283kh/s pour 100W

Une semaine que ça tourne dans cette température ambiante, pas de problèmes de plantage ou autre, je pense rajouter des ventilo en extraction vers le haut entre l'alim et la CG car l'alim chauffe pas mal :\
Je l'est précisé avec un T° (oui me suis trompé).
Donc Dans le 1er cas T°0975 = Vdcc 975, et T°0.918= Vdcc 918 sous Trixx
Donc Dans le 1er cas T°0975 = Vdcc 975, et T°0.918= Vdcc 918 sous Trixx
Petit screen du monitoring jacky ^^

Rig enfin monté avec 4 7970 

Concurrence déloyale cgsyannick

Concurrence déloyale cgsyannick

si tu optimises bien tes voltage, oui mais tu seras a la limite (je dirais 900-930W a la prise).akasa vernom 1000w
Avec cette alimentation je peux mettre 4 7950.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00136705.html
par sécurité il vaut mieux partir sur une 1200W ou alors ponter 2 alims

Avec de bonnes cartes graphiques et de bon réglages comme il l'a lu juste au dessus : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... htm#t36259
Une 1000W est largement suffisante, actuellement un des mes rigs tournes en 900/1250 V=0.975 avec une akasa Venom gold de 850W sans PB !
Serte tu perd environ 300kh/s (la moitié d'une CG quand même !) mais tu récupéré presque pas mal grâce à l'économie électrique, sans oublier la gain de température/bruit/longévité

Le temps que tu te rembourse les 100€ de plus pour une alim 1200W ça ne vaux pas le coup !!!
Je regrette amèrement mon achat d'alim 1200W 2 fois plus cher !
Si je précise 'bonne carte graphique', c'est parce qu'avec mes premières cartes (HIS 7950) le réglages du voltage est complément foireux il me faut 800w pour 3 cartes (c'est pourquoi j'ai fais l'erreur d'acheter des 1200W, j'avais que ça pour faire mes tests) ... là avec mes sapphires + trixx c'est que du bonheur, si j'avais su j'aurais acheté que des 850W voir des 1000W venom, au lieu des 1200W gold à 215€ ...
Edit: Le seul problème à ma connaissance, c'est que quelque soit le logiciel que tu utilise pour overclocker tes CG et modifier tes tensions, en cas de redémarrage, (volontaire ou coupure), le logiciel ne rappliquera pas parfaitement les bon réglages sur tes 4 cartes graphiques, il faut le refaire à la main. Et donc si tu souhaite que CGMiner se lance automatiquement au ré-démarrage de ton pc, tes CG risques d'avoir leurs tensions d'origine, et là avec une 850/1000W ça va pas le faire