mining litecoin
-
mining litecoin
j'ai pu voir une video sur youtube
une personne qui a pris 2 R9 280X qui donnent 1405kh/s mais bon c'est du 7970 renommé.
merci pour le tuto je vais scruté de A à Z
une personne qui a pris 2 R9 280X qui donnent 1405kh/s mais bon c'est du 7970 renommé.
merci pour le tuto je vais scruté de A à Z
mining litecoin
Les 7970 sont pas plus rentables que les 7950, ces dernièere on un meilleur rapport perf/consommation.
En gros, une 7950 c'est +10% de conso et +5% de minning perf par rapport aux 7950 (j'ai pas les chiffres mais c'est l'idée.)
En gros, une 7950 c'est +10% de conso et +5% de minning perf par rapport aux 7950 (j'ai pas les chiffres mais c'est l'idée.)
-
mining litecoin
finalement je vais pas prendre les R9 290X sa envoient que 770Kh/s
je vais prendre 2x7990 à 524,90€ chacune
sur le lien que tu m'as passé, avant il y avait pas les nouvelles radeon d'ajouté voila pourquoi je vous ai demandé
merci. dès que j'aurais mon rig je posterai des tofs
je vais prendre 2x7990 à 524,90€ chacune
sur le lien que tu m'as passé, avant il y avait pas les nouvelles radeon d'ajouté voila pourquoi je vous ai demandé
merci. dès que j'aurais mon rig je posterai des tofs
mining litecoin
le meilleur rapport perf prix reste pour les series HD58xx (au détriment de la conso)
un miner quad HD5870 sortira 1600kh/s sans oc pour une conso de 70euro/mois et un coup de carte grapique dans les 250euro
pour arriver a faire pareil il faut 3x HD7950 (450euro) conso ?? (moins)
donc a toi de faire ton calcul
un miner quad HD5870 sortira 1600kh/s sans oc pour une conso de 70euro/mois et un coup de carte grapique dans les 250euro
pour arriver a faire pareil il faut 3x HD7950 (450euro) conso ?? (moins)
donc a toi de faire ton calcul

mining litecoin
mauvaise idée les 7990 , pour avoir fais le tour de la question 
tu devrais partir sur des 7950 pour le ratio perf/conso ou des 6950 (+unlock shaders) pour leur ratio prix d'achat / perf / conso
les 5870 sont trop énergivore :/ les 7990 idem sans compter le prix d'achat et les 6990 chauffent trop apparemment (pas test celles)
a prendre en compte également , le prix de revente des gpu et donc leur décote...les nouvelles série seront encore demandé dans 1 an

tu devrais partir sur des 7950 pour le ratio perf/conso ou des 6950 (+unlock shaders) pour leur ratio prix d'achat / perf / conso

a prendre en compte également , le prix de revente des gpu et donc leur décote...les nouvelles série seront encore demandé dans 1 an
-
mining litecoin
ok merci. avec le lien que mahprod m'a donné j'ai toutes les infos qu'ils me fallaient.
Concernant les pools, plus il ya de mineur moins il ya de ltc à partagé pour chacune des personnes qui ont contribué au minage?
Concernant les pools, plus il ya de mineur moins il ya de ltc à partagé pour chacune des personnes qui ont contribué au minage?
-
mining litecoin
mais si je prends 4x 7950 ça me reviendrait au meme prix que 2 x 7990 soit 1000€ à peu près.
Sur du long terme j'ai choisi la cm cité plus haut car elle peut recevoir 3 gpu en pci e et 4 autre avec des pci e riser 1x vers 16x
soit 7 GPU sans changer de cm
Sur du long terme j'ai choisi la cm cité plus haut car elle peut recevoir 3 gpu en pci e et 4 autre avec des pci e riser 1x vers 16x
soit 7 GPU sans changer de cm
mining litecoin
mais plus souvent tu en gagne .... donc c'est beaucoup plus régulier que de faire seul ou dans une petite pool
sans compter que sur les pool tu as un % de frais (don)
chez nous c'est libre même si 1% est toujours sympa pour aider au serveur ou tourne la pool
sans compter que sur les pool tu as un % de frais (don)
chez nous c'est libre même si 1% est toujours sympa pour aider au serveur ou tourne la pool

mining litecoin
ouaip et surtout qu'en posant cette question tu nous conforte dans l'idee que tu prend les info ici gratis pour allez miner sur un autre pool ou tu te fera max benef avec nos conseil et info :/

-
mining litecoin
et puis chez moi c'est mal isoler donc pole nord lol donc que jutilise le chauffage electrique de l'appart ou le rig pour chauffage, je prefere avoir un rig qui chauffe bien et qui me remporte plein de Ltc
-
mining litecoin
biour: j'ai choisi aucun pool à l'heure actuel, je sais meme pas lequel choisir et je prefere un pool FR que US ou autre
Mon idée au départ, c'est faire un rig pour miner du litecoin.
A l'heure d'aujourd'hui je trade du bitcoin/usd sur un broker
Mon idée au départ, c'est faire un rig pour miner du litecoin.
A l'heure d'aujourd'hui je trade du bitcoin/usd sur un broker
mining litecoin
donc, il serait cool que tu utilise les 2 topic ad hoc present a partir de maintenant
Pool du fofo
Topic Digital currency
Topic des config Mining (LTC)
Topic Trading
Pool du fofo
Topic Digital currency
Topic des config Mining (LTC)
Topic Trading

-
mining litecoin
poulpito: le pool ou tu es c'est quoi l'adresse?
biour:je suis pas du genre à prendre des info, profiter de vos connaissance et partir a bablewed dans mon coin.
biour:je suis pas du genre à prendre des info, profiter de vos connaissance et partir a bablewed dans mon coin.
mining litecoin
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _777_1.htmpoulpito: le pool ou tu es c'est quoi l'adresse?

-
mining litecoin
pour la trade sur btc/usd j'ai deja, et je pense de bonne connaissance.
je vais sur plus500 pour trader.
j'y ai mis à mes débuts 100€ + les 25e d'offert du broker + validation de mon adresse et joint ma carte d'identité, il m'ont offert en tout 95e que j'ai débloqué en une nuit et en faisant des profits.
Le lendemain j'avais 445e environ avec tout de débloqué.
à l'heure actuel, ils m'ont mis en compte gold sur le broker.
Y a meme pas 1 semaine j'ai sauté sur l'occasion quand il y a eu la baisse du bitcoin passant de 900$ environ à 600/700$ bref 80e misé en spéculant sur la baisse je suis ressorti avec 384e soit 300€ de profit. Bien sur entre temps j'ai du me démener pour garder mon sang froid
je vais sur plus500 pour trader.
j'y ai mis à mes débuts 100€ + les 25e d'offert du broker + validation de mon adresse et joint ma carte d'identité, il m'ont offert en tout 95e que j'ai débloqué en une nuit et en faisant des profits.
Le lendemain j'avais 445e environ avec tout de débloqué.
à l'heure actuel, ils m'ont mis en compte gold sur le broker.
Y a meme pas 1 semaine j'ai sauté sur l'occasion quand il y a eu la baisse du bitcoin passant de 900$ environ à 600/700$ bref 80e misé en spéculant sur la baisse je suis ressorti avec 384e soit 300€ de profit. Bien sur entre temps j'ai du me démener pour garder mon sang froid
-
mining litecoin
Encore une chose pour l'adresse de paiement. je crée à partir du logiciel Bitcoin -Qt ça marchera si je prends une des adresse que j'ai créé pour recevoir du Litecoin? meme si c'est un logiciel de Bitcoin qui me l'a créé?
mining litecoin
évidement non....
litecoin = Litecoin-QT
litecoin = Litecoin-QT
-
mining litecoin
Voila j'ai choisi les composant pour mon tout premier rig maintenant j'attends la livraison.
Processeur Intel Celeron G1610 (2.6 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G45 (7 port pci-e) + 2 x cable pci e riser 1x vers 16x
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8
5 x Sapphire Radeon R9 280X OC Vapor-X, 3 Go
SSD Sandisk, 64 Go, SATA III
LG GH24NS95, Noir
Enermax LEPA G1600-MA-EU Modulaire - 1600W
TP-Link TL-WN823N
Prix: 1896,70€
Processeur Intel Celeron G1610 (2.6 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G45 (7 port pci-e) + 2 x cable pci e riser 1x vers 16x
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8
5 x Sapphire Radeon R9 280X OC Vapor-X, 3 Go
SSD Sandisk, 64 Go, SATA III
LG GH24NS95, Noir
Enermax LEPA G1600-MA-EU Modulaire - 1600W
TP-Link TL-WN823N
Prix: 1896,70€
mining litecoin
plutot qu'une grosse alim, essaye de voir pour 2 900w que tu couple (meilleure répartition de la charge il me semble)
-
mining litecoin
comment on couple 2 alim? avec un trombone? ou du bricolage?
mining litecoin
lian-li fais un module de couplage
mining litecoin
j'espère qu'avec tout les renseignement pompés ici et sur mon site tu va venir nous rejoindre sur le pool smp hein

mining litecoin
couple met en momun les fil vert de l'atx.comment on couple 2 alim? avec un trombone? ou du bricolage?
voir aussi dans certain cas une masse.
Tu dédier une alim a la conf et l'autre au CG.
atention de ne pas métre en comun les 5 et 12V pour eviter les autobalancing ...
-
mining litecoin
merci pour tout
oui vous inquiétez pas. J'ai commandé mon matos
il sera livré la semaine prochaine.
Au final, j'ai commandé un pc complet avec écran boitier etc etc pour 1884,48€ avec frais de port gratuit!
Voici ma config:
Intel pentium G3220
MSi Z87-G45 Gaming (3 pci e 16x et 4 pci e 1x)
DDR3 Kingston HyperX black XMP 16Go
SSD Sandisk 32Go
clé wifi
Corsair AX 1200W
2 x Sapphire Radeon 7990: 474,90€ chacune (pas chère!)
Ecran Asus MX239H
Boitier NZXT Phantom 630 blanc ( en attendant ) pour mes 2 GPU
Mahprod: oui tkt je me suis déjà inscrit sur le pool, j'y ai mis mon adresse de litecoin et maintenant faut que j'attende ma bête au magasin qui réceptionne le colis
oui vous inquiétez pas. J'ai commandé mon matos
il sera livré la semaine prochaine.
Au final, j'ai commandé un pc complet avec écran boitier etc etc pour 1884,48€ avec frais de port gratuit!
Voici ma config:
Intel pentium G3220
MSi Z87-G45 Gaming (3 pci e 16x et 4 pci e 1x)
DDR3 Kingston HyperX black XMP 16Go
SSD Sandisk 32Go
clé wifi
Corsair AX 1200W
2 x Sapphire Radeon 7990: 474,90€ chacune (pas chère!)
Ecran Asus MX239H
Boitier NZXT Phantom 630 blanc ( en attendant ) pour mes 2 GPU
Mahprod: oui tkt je me suis déjà inscrit sur le pool, j'y ai mis mon adresse de litecoin et maintenant faut que j'attende ma bête au magasin qui réceptionne le colis