Remplacer modem FAI par un vrai !

mosie

Message par mosie »

Yop :bounce:

Je suis enfin re en France, et je découvre que ma moman a eu la bonne idée de changer de FAI pour combiné tel et web en passant chez : Bouygues 

Donc fini IP dynamique, retour a du 130KB/s et now le TEL fixe et en VOIP et au vu de la bande passante je vous dis pas la qualité audio ….
+ Un modem avec option de configuration complétement inexistante …

Donc je compte remplacer cette bouse par un modem routeur wifi décent.

Sachant que le tel par VOIP Bouygues devra etre confirmer et qu il me faut du WIFI.

Donc si vous avez des idées de model en tête voir du matos dispo ca m’intéresse.
merlin2000fr

Message par merlin2000fr »

je suis parti de chez beton telecom je sais pour quoi ;o

bon courrage
mosie

Message par mosie »

Et pourquoi justement ?

Moi va faloir que je face avec la ;(
merlin2000fr

Message par merlin2000fr »

pourquoi

- deco en boucle de la box.
- x tentative de betontelecom pour mettre leur box a jour alors qu'elle n'est pas compatible avec.
- perte de debit , commencé avec du 7mega annoncé fini au bout de 4 ans a du 256k, et passer son temps a jouer a la baballe entre en l'operateur historique et eux pour faire refaire la ligne.
- black listage aléatoire mais fréquent d'ip de serveur ovh parce que je récupérait trop de donnée dessus ou que j'en envoyais de trop, ( serveur de prod )
- support qui ne comprends pas le français ou qui te repondre dans une langue que je ne comprend pas et de surcroit incompétent.
- chantage au changement de forfait pour avoir un meilleur services ou support, me sais fait avoir une fois, mais aucun changement positif.
- me faire virer de serveur de jeu parce que mon ping depassait les 150 en heure creuse, alors je ne vous dit pas le soir, je me téléportait d'un bout a l'autre du jeu sans voir que j'etais deja mort en cour de route, sur un pfs ca le fait pas.

resultat avant de pouvoir jouer et surfer en attendent de les virer, et passer chez free, j'ai pris un 2eme abo chez mamadou qui me servait de lien de vie dans les cas ou la betontelecombox merdait qui au final fini avant de les virer comme lien principal.
aujourd'hui j'ai gardé mamadou en 2eme lien et free en principal.
mais debit sont stables et correct sur l'un comme l'autre.

voila pourquoi .
mosie

Message par mosie »

Ben je voie que je suis pas seul ;)
Répondre