Pas forcément la nécessité mais pour le côté g33k et les 6 coeurs
[TU] Supermicro x8dtl-3f
[TU] Supermicro x8dtl-3f
Du coup je vais sûrement passer aux L5640 
[TU] Supermicro x8dtl-3f
Je vous quitte, j'ai succombé au dual Xeon E5 2670
[TU] Supermicro x8dtl-3f
nickel merci
testé avec ma ram ou monté sur ta cm ?
[TU] Supermicro x8dtl-3f
Et la conso ? Et la température ? 
[TU] Supermicro x8dtl-3f
Ah ouais... c'est plus la même !!
Dans une pièce à 24 je suis à 29-30 sur les L5630 en idle.
Bon après j'ai des 212 Evo et toi des TX3.
En load ils suivent tes TX3 ? Bruyants sûrement ?
Dans une pièce à 24 je suis à 29-30 sur les L5630 en idle.
Bon après j'ai des 212 Evo et toi des TX3.
En load ils suivent tes TX3 ? Bruyants sûrement ?
[TU] Supermicro x8dtl-3f
moi ils seront en full watecooling
[TU] Supermicro x8dtl-3f
C'est sûrement le meilleur choix vu les bestiaux...
[TU] Supermicro x8dtl-3f
non ca va encore
ca passe sans soucis en air
et si trop de soucis -> delid
et si trop de soucis -> delid
[TU] Supermicro x8dtl-3f
Bah quand je vois 50 en idle sur ceux de Biour... je voudrais bien voir à combien ils montent en load !! Ou alors avec les ventilos à fond mais bonjour le bruit.
[TU] Supermicro x8dtl-3f
apres il a monté a la va vite
pour tester donc ca ira mieux monté correctement
[TU] Supermicro x8dtl-3f
ouaip !
et je dit 50 mais c'etais la pointe en idle de coretemps donc ensuite c'est descendu a 46 sur le plus chaud des 24 cores !!
et franchement, dans la pieces tu ne tiens pas plus de 10 min tellement il fait chaud !!
et je dit 50 mais c'etais la pointe en idle de coretemps donc ensuite c'est descendu a 46 sur le plus chaud des 24 cores !!
et franchement, dans la pieces tu ne tiens pas plus de 10 min tellement il fait chaud !!

[TU] Supermicro x8dtl-3f
Après en idle c'est pas illogique que la température soit modérée... Même si ça reste un poil chaud.
Faut voir dès que ça bosse un peu
Faut voir dès que ça bosse un peu
[TU] Supermicro x8dtl-3f
alors je monte ca sur une X8DAH ou sur une X8DA3
le doute ma bite !
le doute ma bite !
[TU] Supermicro x8dtl-3f
Tu peux remplacer mes L5630 par des L5640 en première page .
Passage de 78w en idle à 90w et 178w en load à 245w.
Et passage de 23 minutes de compil du kernel a 16 min
Passage de 78w en idle à 90w et 178w en load à 245w.
Et passage de 23 minutes de compil du kernel a 16 min
[TU] Supermicro x8dtl-3f
Zarb, j'ai une carte rzo qui pompe a 1Mo/s (DL)en perm
z'avez une idée pour voir de qui sa viens? (ubuntu)
z'avez une idée pour voir de qui sa viens? (ubuntu)
Device enp6s0 [192.168.1.13] (1/3):
==============================================================================================================================
Incoming:
|.........................................|............................|..|......|..
####################################################################################
####################################################################################
#################################################################################### Curr: 9.39 MBit/s
#################################################################################### Avg: 9.40 MBit/s
#################################################################################### Min: 9.36 MBit/s
#################################################################################### Max: 11.75 MBit/s
#################################################################################### Ttl: 1.38 GByte
Outgoing:
Curr: 41.12 kBit/s
Avg: 43.54 kBit/s
Min: 21.82 kBit/s
Max: 138.32 kBit/s
Ttl: 5.77 MByte

[TU] Supermicro x8dtl-3f
Fais un tcpdump ou un iptraf pour voir ce qui entre et sort.
[TU] Supermicro x8dtl-3f
ton partage web, ton emby qui s'est lancé et qui index tous les films
etc etc ton kodi / mediacenter qui scanne
etc etc ton kodi / mediacenter qui scanne