
Quelqu'un a-t'il réussi à mettre une carte PCI ?
C'est un peu la piste du VGA qui m'est venu en tête.. mais j'ai pas retrouvéde cable VGA non plus [:drav41:1]
La carte est visiblement une Universal 3.3/5V 32bits. Elle rentre parfaitement sur ma P8z77-m qui a un port PCI 5V 32Bits. Mais elle ne rentre pas sur le PCI 3.3V 32Bits de la Supermicro. J'ai beau forcer, j'ai l'impression que l'encoche est trop grosse sur le port PCI et empêche la carte d'entrer. Je crois que je fais devoir sortir la carte mère du boitier pour essayer en dehors.heu oui 2 pourquoi?
regarde l'histoire des 3,3v et 5v en pci
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/ ... AD0075457F
+1 j'ai du retirer une entretoise ATX standard qui était vissée par défaut dans mon Fractal Design Define S. Elle n'était pas du tout bien placée et touchait le PCB.oui Bien penser a faire attention au entretoise des boitiers !!
c'est de l'atx mais y'a des de diff surtout niveua ram du haut, et chipset
Chez toi, ça plante après une certaines activité ou même en idle ?Tu me dira combien de temps tienne tes lan! (Les 2 cotes à côtés, l'autre c'est l ipmi
10 € la barrette en PC10600 et donc tu veux moins cher en 8500 ?Moi, mais je cherche à 10€ les 8Go pour de la PC10600
Tu les fais à combien tes PC8500 ?
J'ai mesuré la conso pour ma config :j'ai presque envie de tester avec une picopsu![]()
avec 18 dimm pour 50G de ram et les L5630 je suis < 120W![]()
* envie de jouer *
Oui, entre 5min est 1h et partage (erreur 43 et périphériques désactivé)Chez toi, ça plante après une certaines activité ou même en idle ?
J'ai laissé le PC en fonctionnement mais il se tourne les pouces.