j'ouvre souvent ma tour et il m'arrive souvent ces derniers temps d'enlever et de remettre des elements de mon PC ... j'ai un SLI de Titan Z qui jusqu'a ce matin fonctionnait super bien. j'ai decide d'installer un adapteur pour les headers USB 2.0 de la carte mere. Pour des raisons de place , je retire un de mes GPU pour atteindre les headers en question. Et depuis ma 2eme Titan Z n'est plus reconnu par mon PC. Pire , alors que la premiere fonctionne parfaitement sur tout les ports , la deuxieme ne post meme pas et produit des bip d'erreurs , sur tout les ports ... elle me produit des codes d'erreurs bizarres genre " d0 " ou alors " B4 " ... vu le prix que ca m'a coute , je me sens hautement coupable , parce que j'aurais pu faire des trucs plus interessants pour ma femme et moi a la place. En plus ce SLI de Titan Z faisait ma joie et ma fierte. Je ne sais pas comment aborder le probleme. Je les ai achete en seconde main depuis Ebay ( une etait neuve sous emballage ) et j'ai remplace les pad thermiques par des fujipoly tout beau ...y-a-t-il moyen de la faire tester et/ou reparer ?

decidemment j'accumule les tuiles , mais la , je ne vois juste pas comment faire , ou meme si il y a quelque chose a faire ...