ya aucune info sur la taille max des disques supportés !
sinon, elle a l'air pas mal en effet
voir aussi si elle permet d'avoir les disques en direct (que tu sois pas obligé de créer un RAID0 de 1 disque par exemple) si tu veux l'utiliser en HBA simple et pas en conf RAID pour que les disques soient lisibles ailleurs
En grattant un peu ça semble supporter jusqu'à 2 To. C'est raccord avec l'année de production (2008 de mémoire). Par contre dunno pour le HBA Simple. Pour la capa disque je suis sur des 500 GB en 2.5", donc je suis large.
en pas cher, tu as les HP P400 avec BBU et mémoire qui gère le raid6 par contre limitation a 2To par disque
Ça ressemble à la 8708 en un peu plus ancien. Connecteurs un peu chiant non ? Par contre c'est commun comme modèle, y a même un lot de... 80+ cartes qui traine sur la bay
pour mes carte raid hardware je suis sur des lsi 9650se en pci-e 12 ports +bbu elles gerent jusqu'au raid 10 avec des disques > 2to
Ah oui on est clairement dans un autre monde ici. Et puis y a "Single Disk", je suppose que c'est ce dont parle dsebire. BBU c'est la batterie ? Pour info je serai déjà sur un onduleur et je suis dans une région peu touchée par les coupures. Par contre si on veut la gestion du RAID6 faut taper la version 8 ports, et là ça commence à chiffrer (surtout que je prendrais une seconde carte en spare).