dans HD Speed au lieu de laisser "Taille du bloc" à Auto tu testes avec des tailles prédéfinies dans la liste avant de lancer le test

si tu prend une taille de bloc
dans HD Speed au lieu de laisser "Taille du bloc" à Auto tu testes avec des tailles prédéfinies dans la liste avant de lancer le test
C poa possib' ... max 16Mo :/essaie aussi avec 256Mo de taille de bloc. je pense que ça etre nettement moins bon comme resultats
Normal ... le contrôleur IDE foncionne en PCI32@33 CàD 133 Mo/s de bande passante théoriquebon je test sur mon raid 15k
sa commence bien a 150Mo/s environ puis sa chute petit a petit pour du 90Mo/S a la fin des 36Go
le raid Ide (2*80Sata 8Mo) lui tape ces 100Mo/s tout le long (je pense a une limitation du chip Via)
bientot je testerai le raid 10k
mais bon le serveur est en utilisation donc je peu pas bencher comme il faut car il y a des acces disque intempestif
Le raid 5 du server avec 4 fuji 10k de 36Go -> 80Mo/s
po terrible
Ca marchait mieux en raid 0
à ce propos la, c'est quoi le moins pire ?normal. l'IDE est géré par le proc (t'as qu'a regardé l'occupation UC quand tu copies un gros fichier)
c pour ça que j'utilise le moins possible les controleurs IDE des cartes meres....![]()
desolé, j'ai un XP anglais (j'ai horreur des versions françaises pas completes)g trouvé ça mais ce n'est pas ce que je pensais.
http://www.hardware.fr/articles/490/page3.html
voué, et on dirait que le processeur bosse 3x plus avec le pcihttp://www.computerbase.de/artikel/hard ... troller/3/
en allemand mais les graphs sont parlants
justement, c'est ça. c'est le temps que le processeur passe a attendre apres une ressource (PCI, IDE chipset, LAN etc..). c'est bcp plus explicite en anglaisbein sous XP, j'ai utilisation processeur (déja coché), temps processeur (décoché, parce que ca sert à rien je trouve, utilisationr am, et puis un truc pitet utile; lectures E/S, octets de lectures E/S.
la TX4 PCI consomme plus que le promise onboard en effet. nulle part ici on ne parle de IDE du chipset.voué, et on dirait que le processeur bosse 3x plus avec le pci