et sinon tu peux editer ton msg et supprimer l'adresse mail qui apparait seuteupleu

Pentium 4 Extreme Edition 3.2 @ 3.4 GHz s478donnes moi les specs de ton proc et je ferai l'entrée pour toi dans la table des scores
et sinon tu peux editer ton msg et supprimer l'adresse mail qui apparait seuteupleu
Conclusion: mets toi au chomdu comme ca tu pourras veiller sur le server toute la journéetu connais la loi de l'emmerdement maximum ?
nan ?
je te donne un exemple :
dimanche après midi je pars en déplacement looooooooiiiiiin de ma maison pour raison professionnelle
et ben tu me croira ou pas : mega 'panne' EDF sur la commune lundi soir ( 5 minutes de coupure pour le canton d'après les renseignements que j'en ai )
et bien de retour ce soir je m'aperçois que j'ai oublié de configurer le 'wake up on timer' du bios de mon serveur ( suita à un clear cmos le mois dernier )
donc le serveur se pèle les nouilles au fond du garage depuis 4 jours ....![]()
mais vala, je suis rentré et là ça tourne ( jusqu'a la prochanie déconnade qui viendra de wanadoo a coup sur )
J'ai un APC Smart UPS 1000VA que j'ai récupéré parce que les batteries étaient mortes et je les ai changées: c'est du 100% standard, ya rien de propriétaire dans le mien.Les APC ca pue ils utilisent des batteries au format propriètaire qui te coute un rein a chaque fois pour les changer. Les MGE par contre ont des batteries au format standard que tu trouves chez radiospares notamment![]()
En plus autant acheter francais pour une fois qu'on fait du bon matos
Ouais ca ca a l'air standardhttp://www.apc.com/resource/include/tec ... _sku=RBC23
voila la batterie qu'il faut sur mon APC samrt UPS 1000VA rack 2U
est ce qu'elles sont standart ?