Asus NCCH-DL
Asus NCCH-DL
Merci a toi, je les ai commandé, je comprends mieux l'anglais que l'allemand 

-
Asus NCCH-DL
[citation=5034,120,6][nom]duck@ a écrit[/nom]Merci a toi, je les ai commandé, je comprends mieux l'anglais que l'allemand 
[/citation]il te manque plus que de bon rad

[/citation]il te manque plus que de bon rad

Asus NCCH-DL
Quelqu'un a deja essaye un alim lc POwa avec cette carte reum?
lm'ndroit ou je compte l'acheter fournisse ceete alim
elle n'a aps besoiun d'etre eps12v ?nan?
sinon comment tu les fix tes ventil sur tes ventirads.
lm'ndroit ou je compte l'acheter fournisse ceete alim
elle n'a aps besoiun d'etre eps12v ?nan?
sinon comment tu les fix tes ventil sur tes ventirads.
Asus NCCH-DL
Pardon Pastor, j'oubliais, comment tu mod ta nvidia pour la transformer en quadro?
parce que ya bon comme manip!!!
merci
merci
Asus NCCH-DL
et en français ça donne quoi

-
Asus NCCH-DL
[citation=5038,120,10][nom]Ministry a écrit[/nom]et en français ça donne quoi 
[/citation]+1

[/citation]+1
Asus NCCH-DL
traduction un fois la biere digéré:
je voudrais savoir si l'alim lc power 55O watt est utilisable avec cette carte mere...
sinon j'ai vu qu'il y avait la Akasa AK-P460FG-BK en eps12
kekun a un avis??
je voudrais savoir si l'alim lc power 55O watt est utilisable avec cette carte mere...
kekun a un avis??
Asus NCCH-DL
[citation=5037,120,9][nom]jooz a écrit[/nom]Pardon Pastor, j'oubliais, comment tu mod ta nvidia pour la transformer en quadro?
merci
[/citation]
ben c'est pas forcement faisable sur toutes les cartes, tu as quoi comme modele ?
sinon, la principale source d'information c'est ici:
http://forums.guru3d.com/forumdisplay.php?s=&forumid=18
ça peut se faire
par soft sur certaines cartes (GF2 GF3 GForce FX5800) .. toutes fonctions débloquées
par soft sur les fx 5900 mais certaines fonctions restes bloquées
dans tout les cas on est obliger d'utiliser des vieux drivers 45.28 nvidias
par hardmod, la il faut trouver de la doc specifique pour chaque carte et puis trouver quelqu'un d'assez competant pour souder dessouder sur un pcb si petit ... mais l'avantage est d'avopir un deblocage total + la possibilité d'utiliser les derniers drivers nvidias
exemple sur une 6800 GT -> FX4000 http://www.newbietech.net/eng/qtoq/nvid ... 800mod.php
merci
[/citation]
ben c'est pas forcement faisable sur toutes les cartes, tu as quoi comme modele ?
sinon, la principale source d'information c'est ici:
http://forums.guru3d.com/forumdisplay.php?s=&forumid=18
ça peut se faire
par soft sur certaines cartes (GF2 GF3 GForce FX5800) .. toutes fonctions débloquées
par soft sur les fx 5900 mais certaines fonctions restes bloquées
dans tout les cas on est obliger d'utiliser des vieux drivers 45.28 nvidias
par hardmod, la il faut trouver de la doc specifique pour chaque carte et puis trouver quelqu'un d'assez competant pour souder dessouder sur un pcb si petit ... mais l'avantage est d'avopir un deblocage total + la possibilité d'utiliser les derniers drivers nvidias
exemple sur une 6800 GT -> FX4000 http://www.newbietech.net/eng/qtoq/nvid ... 800mod.php
Asus NCCH-DL
[citation=5040,120,12][nom]jooz a écrit[/nom]traduction un fois la biere digéré:
kekun a un avis??
[/citation]
j'en sais rien mais ce qu'il faut c'est une alim qui sorte 27 Amperes minimum sur le rail 12 V (et 600 W preconisé par asus)
kekun a un avis??
[/citation]
j'en sais rien mais ce qu'il faut c'est une alim qui sorte 27 Amperes minimum sur le rail 12 V (et 600 W preconisé par asus)
Asus NCCH-DL
27 A, sa en elimine pas mal de la course
merci, mais c'est vrai que j'aurais pu lire le manuel moi aussi:)
merci, mais c'est vrai que j'aurais pu lire le manuel moi aussi:)
Asus NCCH-DL
la je vois qu'il ya une tagan 480w a 30a pour 12v et a un prix raisonnable
Asus NCCH-DL
demande à TNZ il a des actions chez Tagan ^-^
il ne jure que par cette marque.
il ne jure que par cette marque.
Asus NCCH-DL
Chili » 
Autrement en allant sur http://tagan.de/ tu peux voir que la TG480 fait :
[*]28 A sur le 3.3 V
[*]48 A sur le 5 V
[*]28 A sur le 12 V

Autrement en allant sur http://tagan.de/ tu peux voir que la TG480 fait :
[*]28 A sur le 3.3 V
[*]48 A sur le 5 V
[*]28 A sur le 12 V
Asus NCCH-DL
c'était pas méchant, c'est une trés bonne marque
en plus je vais en acheter une de TG480 alors, pouette pouette..
en plus je vais en acheter une de TG480 alors, pouette pouette..
Asus NCCH-DL
voila je me lance a mon tour dans la folle aventure des procsseur qui voient double
certe modestement g que le boitier et le disque dur
mais les xeon 2,8 arrive bientot ainsi que leur alimentation
et la ncchdl
je vois des pote sous mac qui tourne de l'oeil quand je leur parle de mes aventures à montgallet, un petit bout chez l'un , un autre chez son cousin, et un autre chez l'oncle.
certe modestement g que le boitier et le disque dur
mais les xeon 2,8 arrive bientot ainsi que leur alimentation
et la ncchdl
je vois des pote sous mac qui tourne de l'oeil quand je leur parle de mes aventures à montgallet, un petit bout chez l'un , un autre chez son cousin, et un autre chez l'oncle.
Asus NCCH-DL
mais a l'arriver sa fait une config a 1500 euro, qui va rracher la moquette
Asus NCCH-DL
yep faut se lancer ;o)
Asus NCCH-DL
juste pour comprendre a quel point c 'est important une alim avec le bonne amperage, quel sont les consequence?
car g vue un bi pro tourner avec une lc power 550w mais qui fait du 20A pour 12v , au lieu des 27A recommander par ASUS ;sa avait l'air de tourner comme il faut
car g vue un bi pro tourner avec une lc power 550w mais qui fait du 20A pour 12v , au lieu des 27A recommander par ASUS ;sa avait l'air de tourner comme il faut
Asus NCCH-DL
les lignes d'alimentation peuvent surchauffer pour fournir le jus, donc cramer la connectique d'alimentation, voir la carte mère elle même
si Asus recommande 27A c'est suite à des tests et vu le prix que tu vas mettre, autant péréniser ton achat
si Asus recommande 27A c'est suite à des tests et vu le prix que tu vas mettre, autant péréniser ton achat

Asus NCCH-DL
merci pour l'info
que sa serve a d'autre pour la suite
que sa serve a d'autre pour la suite
Asus NCCH-DL
sa ye g tt monter, et be sa fait du bruit , et pourtant chuis pas tatillon. je commande des cooler master des que possible
g monter tt sa dans un boitier thermaltake tsunami, sa rentre tt juste (la tagan elle est bien mais putain ya trop de cable ,sais plus ou les mettres)
g monter tt sa dans un boitier thermaltake tsunami, sa rentre tt juste (la tagan elle est bien mais putain ya trop de cable ,sais plus ou les mettres)
Asus NCCH-DL
Question rapide qui sera valable quand j'acheterai ma config : courant 2005 ( par petit bout ). La richesse c'est pas pour tout de suite ! Donc je pense a une NCCH-DL v( facile a deviner ) et 2 x Xeon Nocoma on verra la fréquence plus tard ... Le truc ca serait de caser ca dans du rm214 ( ca c'est du rack 2u
et celui la je l'achete ! je l'aime )

Donc probleme : la chaleur ! etant donné que les xeon sont de véritable toaster j'ose même pas imaginer dans un rack. Et va trouver un air cooling qui passe dans un rack2u. Bref c'est viable ou pas ?

Donc probleme : la chaleur ! etant donné que les xeon sont de véritable toaster j'ose même pas imaginer dans un rack. Et va trouver un air cooling qui passe dans un rack2u. Bref c'est viable ou pas ?
Asus NCCH-DL
En fait apres reflexion je pense que niveau perf. INtel ets ridicule, hypertransport d'AMD est bel et bien au desu et tres loin. J'crois que j'vais plutot partir vers ud bi opteron 24x
Asus NCCH-DL
c'est un bon choix qui me tente de plus en plus ;o)