Sinon moi aussi j'ai eu un fan qui s'est arrete de tourner sous windows. J'ai reboote et ca l'a plus fait. On verra bien si un soir je rentre chez moi et que ya le feu dans l'immeuble
Asus NCCH-DL
Asus NCCH-DL
t'as le droit de refaire ton lost en virant les CAPS.
Sinon moi aussi j'ai eu un fan qui s'est arrete de tourner sous windows. J'ai reboote et ca l'a plus fait. On verra bien si un soir je rentre chez moi et que ya le feu dans l'immeuble
Asus NCCH-DL
Je pense de plus en plus a passer au SMP, et cette MB me semble pas mal
Mais j'ai quelques questions:
J'ai de la DDR normale (Corsair XMS, 512Mo*3), est-ce que je pourrais l'utiliser avec cette carte ?
Ensuite, je suppose que je devrais changer d'alim

Sachant que j'ai une 9800 pro, 3 disques 7200rpm, 3 lecteurs/graveurs (mais je vais en virer un).
Et j'ai trouvé le coolermaster sur ce site. Quelqu'un sait si ils sont serieux ? Et si ils vendent en france ?
A moins que vous connaissiez un autre site...
Merci bien
-
pierrotlemaboule
Asus NCCH-DL
pastor a commander sur ce site je crois
J'ai de la DDR normale (Corsair XMS, 512Mo*3), est-ce que je pourrais l'utiliser avec cette carte ?
Ensuite, je suppose que je devrais changer d'alim. Qu'en pensez vous ?
http://alternachips.free.fr/public/zalman400apf.jpg
Sachant que j'ai une 9800 pro, 3 disques 7200rpm, 3 lecteurs/graveurs (mais je vais en virer un).
Et j'ai trouvé le coolermaster sur ce site. Quelqu'un sait si ils sont serieux ? Et si ils vendent en france ?![]()
Merci bien
Asus NCCH-DL
Ta corsair tu pourra la mettre mais par contre pas de Dual-DDR avec 3 barrettes, yen faut 2 ou 4.
Ton alim va être juste. Faut compter 120 bons watts par CPU (pour des 2,8GHz). A mon avis elle devrait suffir mais tout juste. C'est à dire qu'elle fonctionnera près de sa "zone rouge" en quelque sorte. La fatiguant plus qu'une utilisation "normale" et tu risques de la griller prématurément.
Ton alim va être juste. Faut compter 120 bons watts par CPU (pour des 2,8GHz). A mon avis elle devrait suffir mais tout juste. C'est à dire qu'elle fonctionnera près de sa "zone rouge" en quelque sorte. La fatiguant plus qu'une utilisation "normale" et tu risques de la griller prématurément.
Asus NCCH-DL
Ah impecable pour la ram 
J'ajouterais une barrette
Pour l'alim, tant pis, je changerais.
Merci a vous deux pour les réponses
J'ajouterais une barrette
Pour l'alim, tant pis, je changerais.
Merci a vous deux pour les réponses
Asus NCCH-DL
Tiens au fait, ya quoi de bien en alim EPS 24+8 broches ? (les 8 sont indispensables ?)
Asus NCCH-DL
L'alim EPS n'est pas indispensable avec cette mobo mais c'est fortement conseillé.
J'ai préféré opter pour une EPS, question de sécurité et j'ai pris une Antec 550W EPS payé 115€ en octobre dernier
J'ai préféré opter pour une EPS, question de sécurité et j'ai pris une Antec 550W EPS payé 115€ en octobre dernier
Asus NCCH-DL
OK merci pour le conseil.
C'est silencieux ?
C'est silencieux ?
Asus NCCH-DL
j'en ai une aussi et ça va 
ya mieux mais c'est plus cher
ya mieux mais c'est plus cher
Asus NCCH-DL
Comme je l'ai dit je sais plus ou, pour moi Antec c'est le summum du silence comparé à la TTGI
Et surtout comparé au ventilo Intel qd ils s'excitent.
Asus NCCH-DL
Je demande ça car chez Antec ça dépend des modèles justement.
Mon ancienne SmartPower 400W c'etait un sèche cheveux pour le bruit.
Mon ancienne SmartPower 400W c'etait un sèche cheveux pour le bruit.
Asus NCCH-DL
Ouais la c'est archi silencieux surtout pour ce type de machines ou les cpu chauffent enormement, ou t'as des disques 15k tours... l'alim tu l'entends pas, ya pas de soucis. D'ailleurs c une TruePower si je me rappelle bien.
Asus NCCH-DL
le mien de 15k il est mort donc oui dans le tiroir il fait pas de bruit
Asus NCCH-DL
Ouais en echange de ta carte raid
Asus NCCH-DL
a si d'accord !!
contre la HP netraid
c trop tard tu a accepter
je passe prendre le disque dans la soiré
contre la HP netraid
c trop tard tu a accepter
je passe prendre le disque dans la soiré

Asus NCCH-DL
Parfait ca me laisse le tps de l'ouvrir
Asus NCCH-DL
ça suffit les grenoblois !!
Asus NCCH-DL
lis le debut du topic, Asus preconise une alim 600W mais surtout qui est capable de sortir 27A sur le Rail 12V
Ensuite, je suppose que je devrais changer d'alim. Qu'en pensez vous ?
http://alternachips.free.fr/public/zalman400apf.jpg
Et j'ai trouvé le coolermaster sur ce site. Quelqu'un sait si ils sont serieux ? Et si ils vendent en france ?![]()
Merci bien
pour les coolermasters, c'est là que je les ais commandés mais fait gaffe , le prix du port double le prix :/