On a reçu des serveurs HP équipé de windows 2003 storage le seul problème c'est qu'ils sont en anglais (merci HP

Apparement on ne peut pas l'avoir en FR, sauf qu'on a reçu une quantité de serveur DELL aussi , qui eux on aussi Storage (d'ailleur on en a nullement besoin dessus mais bref) et eux c'est en FR

Je voulais savoir y a moyen de modifier une version US en FR? Je ne parle pas du clavier ou des menu ça on a passé en fr mais le plus chiant c'est les users (Administrator par ex) et les groupes :/
Je n'arrive pas d'ailleur à faire fonctionner l'accès en bureau à distance mais vu que y en a moitié en fr moitié en us cay la merde je pense :/ .
Avant de le mettre en prod j'aimerais réglé ces problèmes quitte à le recasser (Une version FR existe ou pas?)
edit: pour le pb tse j'arrive à la fenetre de connection que je rentre administrator, notre login administrateur du domaine, ... ca me met que la personne n'est pas autorisé alors qu'ils sont présent dans le groupe desktop machin bidule. Je me demande si il cherche pas le groupe en français "utilisateur du bureau bidule" bien que j'ai testé en le créant à la mano :/