Pour le coup du Northbridge, ca doit venir de mon watercooling, enfin ca couène quoi
Sinon pour la disponibilite, perso j'avais acheté la mienne chez un assembleur a cote de chez moi, le gars avait jamais vu de carte mere bi procos, mais il avait été super sympa, avait contacté des fournisseurs avec lesquels il ne bossait pas d'habitude,etc. En gros avec un coup de bol ca doit passer.
Pour les Athlons Mobiles, ca passe en effet, une tite recherche sous google et sur ce forum :
http://forum.presence-pc.com/smpfr/Hard ... -123-1.htm(en têtete renseignera (j'avais des liens mais y'a eu un gros formatage et... j'ai pas sauvegardé

).
L'avantage du Mobile c'est le FSB et le debloquage du multiplicateur. Par contre est ce qu'ils ont 512 Mo de L2 comme les mp 2800 ?
Sinon une liste du amteriel compatible serait bien aussi par exemple :
Cartes Graphiques :
* Leadtek TI4200 64Mo VIVO
* Sapphire ATI RADEON 9800 PRO All In Wonder
RAM :
* LDLC (générique) 512 Mo PC 2700 ok sans OC le FSB
* Elixir 256 Mo PC 256 Mo PC 2100 ok avec OC FSB 140 MHz
Disques durs :
* IBM 120 GXP 40 Go
* Seagate Barracuda 60 Go 8 Mo
Accessoires :
* Waterblocks avec ou sans fixations par les trous de la carte
* Ventirads attention a la taille, les processeurs sont tres proches. 2* 80mm sont tres proches (2-3mm)
A venir une carte controleur RAID 10 ou 5 en PCI 64 Bits 66 MHz (ca carbure 2* plus que le PCI 32 bits 33MHz, pour le traitement video ca doit etre genial

).