Aux possesseurs de Gigabyte 7DPXDW-*
si les gens ont des questions precises sinon smp m'a apporté les reponse pour le faire.
et tu tournes à combien alors en mhz ?
à pas bcp pour l'instant
a cause du pinmod il fo changer le multiplicateur sur le cpu ou derriere le socket alors demonter le pc watercoolé, vidangé l'eau , demonté tout, decoupé l'arriere du boitier au niveau des sockets (dremel) et faire les tests. Mais je dois pouvoir faire du multi*150fsb
les barton mobile doivent etre moddé en cpu non mobile et bi-pro pour etre reconnu.
a cause du pinmod il fo changer le multiplicateur sur le cpu ou derriere le socket alors demonter le pc watercoolé, vidangé l'eau , demonté tout, decoupé l'arriere du boitier au niveau des sockets (dremel) et faire les tests. Mais je dois pouvoir faire du multi*150fsb
les barton mobile doivent etre moddé en cpu non mobile et bi-pro pour etre reconnu.
Bon j'ai fait mes decoupes j'ai re-pinmoddé mes cpu en L5 CCCC et j'ai toujours un sur 2 des cpu en unknown cpu (cpu-Z indique soit 800Mhz soit 31579Mhz).
Bref un pinmod qui merde pourtant j'ai interverti mes cpu et pareil.
Je vais pouvoir leur augmenter le voltage(esperant q'il n' a pas besoin de coupé les L11 ou autre L pour pouvoir faire le Vmod.) et le multiplicateur.
Pour le fsb je suis entre 133 et 150Mhz grace au bios.
Bref un pinmod qui merde pourtant j'ai interverti mes cpu et pareil.
Je vais pouvoir leur augmenter le voltage(esperant q'il n' a pas besoin de coupé les L11 ou autre L pour pouvoir faire le Vmod.) et le multiplicateur.
Pour le fsb je suis entre 133 et 150Mhz grace au bios.
ayé, apres soudure a l'arriere des sockets j'ai 2 cpu barton mobile à 2400Mhz et un FSB à 150. Temperature 43° et 46° en full
Ah ça fait plaisir