¤ 1ère étape : Installation de Debian Etch --> Ok, pas de soucis majeur.

¤ 2ème étape : Installation des Paquets Apache2.2 PHP5 Mysql5 PhpMyAdmin --> Serveur Web Ok

¤ 3ème étape : Installation des Paquets Postfix Courier-Imap Courier-Pop --> Serveur Mail Ok

¤ 4ème étape : Installation des Webmails SquirrelMail & Roundcube --> Webmails Ok

¤ 5ème étape : Installation des Paquets Samba : apt-get install Samba ,configuration avec l'assistant Ok
Test avec une machine Windows Xp Pro : Impossible de se connecter au Domaine ...

Si quelqu'un pouvait m'aider pour Samba ... Il s'agit d'un controleur de domaine pour un usage personnel, c'est juste pour de petites machines qui vont sur le web et ou l'on a besoin de sauvegarder de petits fichiers et comme on change de pc au fur et à mesure des envies on ne veux pas à avoir a sauvegarder à chaque fois sur une clef ou disque dur USB.
Par ailleurs, je souhaiterais si possible que le samba puisse dans chaque §USER/HOME avoir un dossier "Mes document" qui se mettrait en place dès la connexion de l'utilisateur sur le domaine à la place du "Mes Documents" de windows.
Aussi est il possible de joindre ce domaine avec un pc qui est par exemple a l'autre bout de la planete, soit par un VPN ou bien une autre solution.
MERCI