Ayant quelques problèmes avec l'application de GPO (pc portable) j'ai lancé un test à partir du contôleur de domaine. Vous trouverez ci-dessous le rapport...
Diagnostic du serveur d'annuaire Ex‚cution de l'installation initialeÿ: Tentative de recherche de serveur associ‚... Serveur associ‚ÿ: DCserv02 * Forˆt AD identifi‚e. Collecte des informations initiales termin‚e. Ex‚cution des tests initiaux n‚cessaires Test du serveurÿ: Premier-Site-par-defaut\DCserv02 D‚marrage du testÿ: Connectivity ......................... Le test Connectivity de DCserv02 a r‚ussi Ex‚cution des tests principaux Test du serveurÿ: Premier-Site-par-defaut\DCserv02 D‚marrage du testÿ: DNS Les tests DNS sont en cours d'ex‚cution et ne sont pas arrˆt‚s. Veuillez patienter quelques minutes... ......................... Le test DNS de DCserv02 a r‚ussi Ex‚cution de tests de partitions sur DomainDnsZones Ex‚cution de tests de partitions sur ForestDnsZones Ex‚cution de tests de partitions sur Schema Ex‚cution de tests de partitions sur Configuration Ex‚cution de tests de partitions sur mon_domaine Ex‚cution de tests d'entreprise sur mon_domaine.local D‚marrage du testÿ: DNS R‚sultats des tests des contr“leurs de domaineÿ: Contr“leur de domaineÿ: DCserv02.mon_domaine.local Domaineÿ: mon_domaine.local TEST: Basic (Basc) Warning: The AAAA record for this DC was not found TEST: Records registration (RReg) Carte r‚seau [00000006] Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernetÿ: Avertissementÿ: Enregistrement AAAA manquant au niveau du serveur DNS 10.16.254.204ÿ: DCserv02.mon_domaine.local Avertissementÿ: Enregistrement AAAA manquant au niveau du serveur DNS 10.16.254.204ÿ: gc._msdcs.mon_domaine.local Avertissementÿ: inscriptions d'enregistrement introuvables sur certaines cartes r‚seau DCserv02 PASS WARN PASS PASS PASS WARN n/a ......................... Le test DNS de mon_domaine.local a r‚ussiSi l'un d'entre vous a une explication, je ne suis pas loin

A titre d'information, le reste du parc (pc fixe sous 2kpro et Xp pro) fonctionne très bien