VMWARE en open source
VMWARE en open source
encore faut il avoir le hardware qu'il faut pour proxmox 

VMWARE en open source
Si tu n'as pas les Intel-VT ou AMD-V pour lancer des vm KVM alors rien ne t'empêche de créer un container OpenVZ avec une Debian et y installer VMWare Server pour y virtualiser un Windows 

VMWARE en open source
ca devient compliqué 

VMWARE en open source
Je suis toujours sur VMWare Server 10.0.4 car j'ai un message d'erreur au debut de l'instal de la v2Je déterre un peu ce topic.
Tu as VMWare Server 2.0 qui est sorti, qui permet de démarrer les machines dès que l'hôte démarre. Il est toujours gratuit, et installable sur Windows ET Linux. Il se gère comme un service, avec une interface web qui centralise toutes les consoles / commandes possibles.
Parmi les nouveautés, il gère parfaitement l'Active Directory (lecture des comptes par défaut), et tu peux même ajouter des permissions à des comptes sur des machines virtuelles.
Vraiment sympathique pour le coup.

-
VMWARE en open source
Oui j'ai eu des soucis aussi... Un peu étrange de balancer un soft qui a autant de bugs à l'install. Sinon, faites gaffe aux compatibilités. J'ai une machine qui ne démarre plus sur le nouveau VMWare.
VMWARE en open source
Il faut créer une stratégie de sécurité locale pour autoriser l'administrateur à installer le soft
Je suis toujours sur VMWare Server 10.0.4 car j'ai un message d'erreur au debut de l'instal de la v2![]()
c'est con mais pas d'autre solution

c'est documenté sur le site vmware
VMWARE en open source
J'ai jamais trop toucher au strategie locale... mais bon, va falloir...
Tu dis que c'est documenté sur le site de Vmware ?
J'ai pas vu, vais refouiller encore.
Tu dis que c'est documenté sur le site de Vmware ?
J'ai pas vu, vais refouiller encore.
VMWARE en open source
Tu as le liens de la doc VMWARE qui explique cela ?
Il faut créer une stratégie de sécurité locale pour autoriser l'administrateur à installer le soft
c'est con mais pas d'autre solution![]()
c'est documenté sur le site vmware
Je n'arrive pas a la trouver sur le site Vmware.
VMWARE en open source
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
va sur ce lien, mets toi en français et dl le patch et hop c'est résolu!!!
c'est ce que j'ai utilisé et nickel!
va sur ce lien, mets toi en français et dl le patch et hop c'est résolu!!!
c'est ce que j'ai utilisé et nickel!
VMWARE en open source
Sur mon serveur secondaire, j'ai reussi a installer VMWare server 2 sans soucis...
Je sais pas a quoi c'est du ce message d'erreur.
J'installerai VMWare Server 2 sur mon serveur principal lorsque j'aurrai un peu de temps pour le formater (en fevrier je pense).
Par contre, avec VMWare Server 2, il vaut mieu installer VMWare Workstation pour creer les VM (VMWare Server 1.0.4 etait en client lourd et permettait la creation des VM).
Je sais pas a quoi c'est du ce message d'erreur.
J'installerai VMWare Server 2 sur mon serveur principal lorsque j'aurrai un peu de temps pour le formater (en fevrier je pense).
Par contre, avec VMWare Server 2, il vaut mieu installer VMWare Workstation pour creer les VM (VMWare Server 1.0.4 etait en client lourd et permettait la creation des VM).