Pour un chauffage tout électrique, ça devrait être plus simple et moins cher. J'ai vu une installation chauffage électrique couplé à la domotique, mais je ne sais plus où

[:aldebaran v10:9]boom un bsod et tu te lave les dents avec l'eau des chiottes
la domotique par windows ou comment se retrouver dans la merde
Bonjour,J'aurais envie de contrôler tout ce qui peut l'être dans une maison : lumière (économique), volets (roulants ou battants), porte de garage, système anti-intrusion, gestion de l'eau (eau du réseau, d'un puit ou eau de pluie), panneaux solaires (eau chaude -et oui, ça s'automatise-), chauffage, l'arrosage, etc...
Il y a un site qui a détaillé dans la maison de Bill GatesJe ne sais pas, je n'ai jamais visité sa maison.
Sinon, c'est possible et peut-être même plus sur certains points, à un détail près, ce ne sera pas gérer par Crosoft.
Je ne sais pas si les dents seront très blanches après.boom un bsod et tu te lave les dents avec l'eau des chiottes
la domotique par windows ou comment se retrouver dans la merde
Désolé, je n'ai pas tout saisirien a voir, mais je vois que tu as l'ai de t'y connaitre en la matière; je cherche un module capable de balancer sur commande d'un log pas trop tendu a faire des voltages entre 5 et 24 volt en 1 à 2 Ampères...
tu connaitrais un truc ? En usb de préférence, mais bon je peux me débrouiller avec d'autres connecteurs (application adsn la robotique...)