moi j'adore les automates c'est simple et ca plante pas
pour le chauffage ? je vois toujours pas ce que pourrait apporter ton modules
si tu as pls d'infos ca m'iontéresse
si t'as pas oublié de cas possibles

moi j'adore les automates c'est simple et ca plante pas
pour le chauffage ? je vois toujours pas ce que pourrait apporter ton modules
si tu as pls d'infos ca m'iontéresse
J'ai jamais trop pratiquer, mais je pense ne pas trop me tromper en disant que nan tu n'arriveras jamais à manipuler des fichiers MS Office sous Linux, pour la simple et bonne raison que tous les langages qui permettent de le faire (VB, PHP, Ruby, Java, ...) s'appuient en fait sur une couche logicielle plus bas niveau, couche made by MS and for Windows (Object COM tout ça) ...Pensez-vous qu'il soit possible de manipuler des fichiers de type excel (ou son équivalent sous Open Office) sous Linux ?
Je sais que sous Windows, on peut développer une application en Visual Basic (il existe des fonctions spécifiques! ), mais pour linux ?
tu crées un CSV. c'est un fichier texte avec separateur (en général ';' )Le fichier texte, j'y ai pensé, mais je trouve plus simple à regarder dans un tableur (et pour les graphique ...), si je ne trouve pas de solution, évidemment ce sera un fichier texte.
Excuse-moi Zplay, j'avais zappé ce détail qui change tout.selon les stats que tu veux faire, un simple fichier texte avec un séparateur de données bien définie peut suffire.
Si tu veux faire des graphiques, la librairie GD est peut être utilisable avec les systèmes embarqués