Merci de confirmer Biour..
J'ai fait les bonnes deductions, bcoz g pas trop trouvé d'info sur le net sur comment utiliser correctement le voltmetre.
Bon bref, aprés ces résultats je ne sais pas trop quoi conclure mis a part que le 5v est faiblard, mais bon la suite au prochain episode quand je recevrai la 550w dans quelques jours.
DD qui s'ettein(gnent)d et se rallument, (résolu)
-
-
DD qui s\'ettein(gnent)d et se rallument, (résolu)
Bon, suite de l'épisode...
Antec TrueControl reçue Lundi, installée Mercredi, j'en ai profité pour faire le ménage dans la tour (poussiere de merde, g maintenant foutu des bas partout
), enfin ça de moins a faire, pis tant que j'y etait g collé de la mousse polyuréthane partout dans la tour, c'etait un peu bruyant j'ai décidé d'y remedier, résultat, pas mal mais pas top, je v attaquer au dremel les grilles qui font des pertubations plus tard.
Bon revenont à nos moutons... j'allume....
Pas d'arret de DD !! ouaiii kewwlll !!
Je redemarre pour voir si je ne rêve pas, ça roule, enfin pour l'instant, je ne cris pas victoire trop tôt on sait jamais.
Une petite question en passant, les alim Antec sont garanties 3 ans ok?
Mais les alims qui sont vendues dans les tours béneficient de la même durée de garantie?
ça me ferais mal au coeur de jeter une bestiole de 430watts comme ça...
Antec TrueControl reçue Lundi, installée Mercredi, j'en ai profité pour faire le ménage dans la tour (poussiere de merde, g maintenant foutu des bas partout

Bon revenont à nos moutons... j'allume....
Pas d'arret de DD !! ouaiii kewwlll !!
Je redemarre pour voir si je ne rêve pas, ça roule, enfin pour l'instant, je ne cris pas victoire trop tôt on sait jamais.
Une petite question en passant, les alim Antec sont garanties 3 ans ok?
Mais les alims qui sont vendues dans les tours béneficient de la même durée de garantie?
ça me ferais mal au coeur de jeter une bestiole de 430watts comme ça...

bah si elle fonctionne encore, même si elle arrive plus à démarrer ta bete de combat, rien ne t'empeche de la garder pour un plus petit pc 
genre pour un petit serveur de fichier mono-proc avec juste 3 disques durs, elle vivra encore 2-3 ans sans probleme
(avant de peter à cause d'une surtension - merci edf)

genre pour un petit serveur de fichier mono-proc avec juste 3 disques durs, elle vivra encore 2-3 ans sans probleme

-
[citation=5471,0,28][nom]nicodache a écrit[/nom]bah si elle fonctionne encore, même si elle arrive plus à démarrer ta bete de combat, rien ne t'empeche de la garder pour un plus petit pc 
(avant de peter à cause d'une surtension - merci edf)[/citation]
Ouaip, elle va plutot migrer sur ma médiabox qui est affublée d'une noname actuellement, je l'allume qu'1 ou 2 fois par semaine, elle va donc prendre une retraite tranquille...
Par contre je vais essayer de faire marcher la garantie constructeur, car ce n'est pas du a une mauvaise utilisation cette défaillance, sur la notice de la 1080AMG la garantie est de 3 ans donc je suppose que ça englobe l'alim aussi, quoiqu'il en soit je prefere qu'elle soit vue par Antec avant de la placer dans la médiabox.
J'ai donc encore d'apres ma facture 1an et demi de garantie dessus.

Ouaip, elle va plutot migrer sur ma médiabox qui est affublée d'une noname actuellement, je l'allume qu'1 ou 2 fois par semaine, elle va donc prendre une retraite tranquille...

Par contre je vais essayer de faire marcher la garantie constructeur, car ce n'est pas du a une mauvaise utilisation cette défaillance, sur la notice de la 1080AMG la garantie est de 3 ans donc je suppose que ça englobe l'alim aussi, quoiqu'il en soit je prefere qu'elle soit vue par Antec avant de la placer dans la médiabox.
J'ai donc encore d'apres ma facture 1an et demi de garantie dessus.
fais gaffe au cout des frais de cochon