Je propose de l'aider un petit peu, parce que vu le code et qu'il débute en php, j'ai peurpentest powaaaamet du java martel
![]()

Enfin, php et propre, ça va difficilement ensemble

Je propose de l'aider un petit peu, parce que vu le code et qu'il débute en php, j'ai peurpentest powaaaamet du java martel
![]()
je recette une application tomcat en jruby, c'est pas super optimisé jrails !ah non mais c'était une blague ein le java(même script) c'est le truc le pourri au mondetu lève une pierre des mecs qui font du java y'en a des centaines qui sortent
par contre la ou on a du mal beaucoup de mal à trouver des gens (pour le taff ein ) c'est sur du Ruby pourtant c'est un très très bon langage de plus en plus utilisé .. mais les écoles le remarquent pas la plupart c'est java only
avant c'était tout en java avec Spring, une vraie daube à développer, du coup pour la V2 ils ont refait l'interface en ruby, en gardant le noyau en java [:tinostar]tomcat jruby O_o tin y'a pas plus simple ptdr
Pour tester l'application me faut :zplay, clair c'est vraiment cool. c'est développé avant tout pour du local, du coup il y a deux tris trucs sur lesquels je me suis même pas penché niveau sécurité. mais qi tu as un peu de temps je veux bien t'envoyer mon broll que tu jette un œil. Plus pour que tu me dise les trucs à pas faire dailleur, on trouve tellement de merde dans les tutos sur internet, avec les mélanges et les adaptation que jen ai fait ça doit commencer à faire peur....
Php c'est pareil. C'est plus le type de codeur que tu vas trouver qui compte.ah non mais c'était une blague ein le java(même script) c'est le truc le pourri au mondetu lève une pierre des mecs qui font du java y'en a des centaines qui sortent
par contre la ou on a du mal beaucoup de mal à trouver des gens (pour le taff ein ) c'est sur du Ruby pourtant c'est un très très bon langage de plus en plus utilisé .. mais les écoles le remarquent pas la plupart c'est java only
z, je te mettrai les fichiers mùercredi soir, là je me prend un jour de vacances, et je finalise un peu tout ce qui peut etre finalisé demain et apres demain.
Si tu as le temps de regarder ça me rendrai bien service c'est vrai
Code : Tout sélectionner
WHERE('$en_cour'