qui utilise hubic ?
fiable ?
possibilité de lui assigner une lettre de lecteur sous wibdozs ? (j ai pas trouvé ! )

bash des que je sort de la vt100 et la ligne de commande je suis pommé !
a+
j'avais testé il y a un mois:
pas stable
obligé d'utiliser leur logiciel de merde
Peut-être que ca a changé, enfin j'espère pour eux.
C'est payant : gratuit pour ceux qui ont un compte et à partir de 10 $ / mois pour 50 Go
bon plan , mais faut un compte giganews .... payant lui
ou j ai raté un truc ?![]()
ben oui !il devrait autoriser du webdav ou du rsync simplement, ca serait bcoup plus sympa.
tres certainement !franchement, je ne pense pas que ce soit le type de fonctionnalités que le public visé utilise. Enfin je ne sais pas, c'est le sentiment que ça me donne.
@++
Tuer le statut d’hébergeur : copie privée dans le Cloud
=> http://blog.ouranos.fr/?page=comm&id=106284
En toute fin d'année dernière, l'hébergeur français OVH lançait une offre de stockage en ligne très intéressante sur le papier, hubiC. Elle donne notamment accès à un espace illimité pour seulement 84 € par an, très en dessous des tarifs de DropBox, Google Drive, SkyDrive et consorts. Mais les débuts du service ont été très laborieux. Victime de son succès hubiC est resté longtemps difficilement utilisable. À l'approche de son premier anniversaire, le service va être revu en profondeur par ses créateurs, comme l'a annoncé le PDG d'OVH dans un email à ses clients.
Octave Klaba indique que pendant les 3 ou 4 prochaines semaines, hubiC va migrer sur une nouvelle infrastructure basée sur OpenStack Swift. Dans le même temps, les applications hubiC seront mises à jour pour utiliser un nouveau protocole de communication (Swift) en lieu et place de webDAV. Ce protocole permettra à OVH d'ajouter des fonctionnalités, comme la synchronisation automatique de répertoire, très demandée par les clients.
HubiC s'enrichira également de nouvelles offres. Les actuelles seront baptisées Perso. Une offre Pro ajoutera la gestion de plusieurs comptes sur un même espace (avec des droits différents) et la possibilité de stocker ses données sur des serveurs physiques isolés de ceux des autres clients et non mutualisés comme dans l'offre Perso. Une offre PCS va plus loin. Il s'agit d'une offre de type PaaS : il n'y a plus d'applications, les clients accèdent via une API. Le paiement selon la consommation réelle. Comme la Pro, l'offre PCS peut se faire en hébergement privé.
Enfin, hubiC Archive entend concurrencer le service Amazon Glacier récemment lancé. Il s'agit d'une offre dédiée à l'archivage simple de documents très rarement consultés. Le rapatriement des données sera lent (plusieurs heures), en contrepartie, le coût est très faible (1 centime par Go). La date de disponibilité de ces offres n'est pas encore connue.