[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
du coup, les litecoin, ca vaut le coup de miner dans une prévision de monétisation ?
-
Bin personne le sait justement
Pour ma part je pense que vu que le Bitcoin est mort pour les CPU/CG il va y avoir un nouvel intérêt pour le Litecoin. Je pense que c'est la monnaie la mieux placée pour succéder au BTC, donc je creuse et j'en mets de côté en espérant faire comme biour dans 2 ans
les vendre à 30€ pièce 

hum okay ^^
bon bas je vais lancer mon V16 la dessus
bon bas je vais lancer mon V16 la dessus

mais micha les litecoin auront aussi les asics bientot faut pas se mentir deja juste avec les gpu, ca sert a quedal d'utiliser les cpu je trouve.
Maintenant c est vrai que je pense faire comme toi car il me faut trop de temps pour trouver des bt. La je suis en train de monter un rig pour les lt et j'attendrai le jalapeno pour les bt.
Maintenant c est vrai que je pense faire comme toi car il me faut trop de temps pour trouver des bt. La je suis en train de monter un rig pour les lt et j'attendrai le jalapeno pour les bt.
-
La spécificité de Litecoin c'est que c'est limité aux CPU et récemment GPU. Les ASICs ou même les FPGA n'arriveront probablement jamais sur Litecoin à cause des limitations intrinsèques au protocole.
En gros le gars qui a changé l'algo bitcoin pour en faire du litecoin a ajouté des restrictions. Le litecoin est dépendant de la RAM (vitesse je pense). Du coup un ASIC sera limité lui aussi. Pour moi c'est le gros intérêt du LTC.
PS: par contre oui le Bitcoin est limité aux ASICs maintenant. Du coup je mise sur le fait que ceux qui faisaient du Bitcoin avec leur CG et qui peuvent/veulent pas s'acheter un ASIC iront ailleurs
J'ai peut etre faux, mais ça pour le moment on sait pas. Je fais la pub des Litecoins sur HFR et ici en espérant que ça prenne bien et que ça permette de lancer le truc 
En gros le gars qui a changé l'algo bitcoin pour en faire du litecoin a ajouté des restrictions. Le litecoin est dépendant de la RAM (vitesse je pense). Du coup un ASIC sera limité lui aussi. Pour moi c'est le gros intérêt du LTC.
PS: par contre oui le Bitcoin est limité aux ASICs maintenant. Du coup je mise sur le fait que ceux qui faisaient du Bitcoin avec leur CG et qui peuvent/veulent pas s'acheter un ASIC iront ailleurs

Fait pas tro de pub car plus on sera et plus la difficulté va monter
28.93554
à ce rythme j'hésite à vendre à 30 ou attendre voir si ca grimpe encore 

vendu 40 à 20 il y a 15 jours ^^'
29.31 ^^
je vais réellement attendre pour larguer mes 20 derniers btc 

moi dommage j'ai plus rien j'aurai du en racheter y'a un moment

bha apres SI
et seulement SI
cela monte a 100
en prendre maintenant peu faire un jolie benef
moi je me dit que j'aurais du en prendre a 0.01 $ si seulement j'avais su
-_-
et seulement SI
cela monte a 100
en prendre maintenant peu faire un jolie benef
moi je me dit que j'aurais du en prendre a 0.01 $ si seulement j'avais su
-_-

et ouai ^^ m'enfin rien ne prévoyait ca c'est opposé à toute logique 
une monnaie à valeur finie qui peut pas passer un quota OK que la valeur monte mais y'a pas de raison que ca monte autant déjà les 10 ... ca semblait surréaliste mais vraiment

une monnaie à valeur finie qui peut pas passer un quota OK que la valeur monte mais y'a pas de raison que ca monte autant déjà les 10 ... ca semblait surréaliste mais vraiment