bon bas go recherche alors

merci

sais pas mais suis intéressé par un retour d’expérience dessusquelqu'un a essayé le minning avec une carte nvidia pour l'affichage et des ati pour le minning? je crois que c'est ça qui me bloque...
J’arrive vraiment pas a lancer cgminer, même les vielles versions, ça finis toujours par me faire "cgminer a arrêté de fonctionner blablabla..."
Give !!!@Giz: bon courage, elles se font rares ^^ Comme tu sais j'en ai récup 3 récemment
J'ai fait un tableau excel prenant en compte tous les frais (achat, électricité...) pour chaque carte graphique ATI. La plus rentable est la 5970, suivie de la 7990. Je vous filerai le palmarès si ça vous intéresse.
Je file ce soirGive !!!
7990 ?? tu veux pas dire 7970?
Ton script ne dois pas être bon : il faut mettre device 1 dans le fichier .confquelqu'un a essayé le minning avec une carte nvidia pour l'affichage et des ati pour le minning? je crois que c'est ça qui me bloque...
J’arrive vraiment pas a lancer cgminer, même les vielles versions, ça finis toujours par me faire "cgminer a arrêté de fonctionner blablabla..."
Source? pour mtgoxLe Litecoin est en train de dégringoler, ce qui est stupide puisque MtGox va le supporter très bientôt, ça devrait relancer fortement les ventes
Oui voilà !Solidcoin c'est mort. La prochaine monnaie intéressante: PPCoin (c'est ça que tu voulais dire p'têtre ?).
Chouette ... j'en ai 2.57477677 via CPU[#FF0000]MtGox supportera les Litecoins dès le 20 avril !!![/#FF0000]