[HS][Unique]La Taniere du Biour /!\RTC: Open Bar (SMP addict Only)
[HS][Unique]La Taniere du Biour /!\\RTC: Open Bar (SMP addict Only)
ah! j'imaginais bien plus...en gros gros a la louche
500+120+250 pour les serveurs et la baie
ensuite tu peu rajouter 300/400 euro de dd et 200/300 roro de fourniture pour les serveurs (Lan / Raid /memoire)
tien d'ailleur je pense que je vai me separé d'un des serveurs

au fait j'ai vu la photo de ta caisse en 38, coté gre ou nord isère?
Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!

-
De toi tout nu sur tes serveurs 

-
Si tu l'as elle toute nue sur tes serveurs je préfère 

on mélangerai donc travail et plaisir , hum ???
bon c con chui malade comme un chien, sinon je devais vous UL une vidéo d'un PE2850 et d'un PE6800
c bo
bientot sous peu promis
c bo

bientot sous peu promis
c'est quoi est ce que ces machins ?? des gros bignous avec tout plein de procs dedans ?bon c con chui malade comme un chien, sinon je devais vous UL une vidéo d'un PE2850 et d'un PE6800
c bo![]()
bientot sous peu promis

tu peux mettre des procs dedans, mais mon employeur s'acharne à acheter du bas de gamme
exemple : le PE2850 rackable en 2U, bi cpu, nous n'avons qu'un Xéon 2.8 FSB 800 dedans
le PE6800 est rackable en [#0e00f0]6U[/#0e00f0] ,quadri cpu, nous n'avons que deux Xéons 3.16 FSB 667 et 5 disques sur 10 que la baie frontale peut accueillir.
par contre vous verez, la gestion de la ram est zarb sur ce serveur, elle est montée en grappe, possibilité de faire du raid ou mirroring ( de RAM ??? ) et y'a un signal heartbit dessus ????
par contre peux pas le mettre en route : pas reçu les bon types de cordons ( us )
au moment où j'ecris la vidéo du 2850 est en cours d'encodage, mais faut pas etre préssé je bosse sur un intel :rolleyes: mono proc
----
et puis un jour je ferai une petite vidéo de la baie Dell que j'ai montée hier, quand il y aura les 5 SC1425+2850+6800 dedans
cette baie est jolie à elle seule, en plus y'a un KVM, un ecran tft 17" retractable, clavier+trackball inclus, etc ...
de toute beauuuuuuté j'vous dis
exemple : le PE2850 rackable en 2U, bi cpu, nous n'avons qu'un Xéon 2.8 FSB 800 dedans
le PE6800 est rackable en [#0e00f0]6U[/#0e00f0] ,quadri cpu, nous n'avons que deux Xéons 3.16 FSB 667 et 5 disques sur 10 que la baie frontale peut accueillir.
par contre vous verez, la gestion de la ram est zarb sur ce serveur, elle est montée en grappe, possibilité de faire du raid ou mirroring ( de RAM ??? ) et y'a un signal heartbit dessus ????
par contre peux pas le mettre en route : pas reçu les bon types de cordons ( us )
au moment où j'ecris la vidéo du 2850 est en cours d'encodage, mais faut pas etre préssé je bosse sur un intel :rolleyes: mono proc
----
et puis un jour je ferai une petite vidéo de la baie Dell que j'ai montée hier, quand il y aura les 5 SC1425+2850+6800 dedans
cette baie est jolie à elle seule, en plus y'a un KVM, un ecran tft 17" retractable, clavier+trackball inclus, etc ...
de toute beauuuuuuté j'vous dis
s il pas pepete peut pas acheter , enfin un chef d entreprise voit l econnomie avant tout 

moé ... faut voir en fin d'année les messages qui passent pour griller les crédits alors qu'au long de l'année t'as pas un kopec
Surtout qu'acheter une archi bi-cpu ca coute cher si c pour pas mettre le 2eme cpu. D'autant plus qu'un Xeon DP ca coute rien
Pour les MP c'est autre chose

Ryu_wm > petit article sur le mode "raid" de la ram (entre autre) : http://www.x86-secret.com/popups/articl ... php?id=126
Elle est sympa cette plateforme potomac, par contre le prix lui

@Ministry : Whaou ! merci